DzActiviste.info Publié le dim 19 Fév 2012

Les fils de Nezzar et Toufik lancent un site d’information

Partager

Selon des informations sures, les fils du général Mohamed Mediène, dit Toufik, patron du DRS, et celui du général en retraite, ancien ministre de la défense, Khaled Nezzar, viennent de lancer un site d’information sur le web.

Déjà associés dans l’entreprise « SLC », fournisseur internet haut débit, qui fournit la majorité des médias et un grand nombre d’entreprises privées, Sid Ali Mediène et Lotfi Nezzar, s’attaquent au contenu, c’est à dire à l’information, elle même.

Le site dont le nom « algeriepatriotique.com » suffit à comprendre les intentions, ne s’en cache pas. Dans sa rubrique « qui sommes nous » ses initiateurs annoncent ostensiblement que la « motivation professionnelle – informer selon les règles fondamentales du journalisme – est, ici, accompagnée d’une motivation patriotique traduite clairement dans le titre du journal », ajoutant « nous privilégions les informations qui mobilisent notre peuple». Ils se revendiquent eux mêmes comme un organe de propagande, ça a au moins le mérite d’être clair.

Même si les noms des deux « fils de généraux », n’apparaissent nulle part dans le site, dans les milieux de la presse, personne ne l’ignore.

Après avoir subit, leurs pères de généraux, les algériens, devront ils aussi se farcir leurs enfants ?

 

KalimaDZ


Nombre de lectures: 55696 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 10 Comments
Participer à la discussion
  1. sansnom dit :

    vos pères ont tués des milliers d’enfants et de femmes, et vous vous allez tuer combien???

    • elkerti dit :

      Algeriens simples et honetes commnet le savoir les valeurs morales en algerie ont tellement etaient etriquees que c est diificiles de savoir qui est honete , moi je n ai aucun espoir a moins d un miracle

  2. ezzenki dit :

    je déteste les généraux et leurs enfants » même si j’ai un parent général » je hais tout ce qui nuit à l’unité de l’Algérie et/ou la personnalité de l’algérien : le simple,le modeste ,l’honnête …..

    • RIGHI KAMEL dit :

      sans ces grands hommes à l’instar KHALED NEZZAR l’ALGERIE aurait sombré dans le chaos et on aurait connu une hécatombe sans précédent mon commentaire se veut un témoignage et un hommage à ces braves décideurs qui ont sauvé le pays .

  3. Je suis avec vous ya que les anciens généreux qui peuvent changer quelque chose dans notre beau pays. J’ai un énorme espoir de voir un changement mais je pense qu’il faut faire vite car said biutesrika va nous conduire là où nous pouvions pas imaginer.c’est un fou si vous pouvez faire quelque chose donner l’information à ceux qui peuvent nous aidés cessez de publier la vrais information avc la fausse

  4. Yazid hi dit :

    L’Algérie est perdu depuis que les enciens sont parti ont aimerait bien que les encienne interviennent said boutaflika à tout pris

  5. rani dit :

    A mon sens la lettre du général a plus d’un sens. Elle confirme celle des 19-4, d’une part. Et elle econfirme la vacance du poste de président de la république. Oui il a commis des horreurs et en fin de parcours on le remplace par un de ses proches qui a revendu son âme car ils ne vivent que dans la bassesse et la conspiration c’est un système qui fabrique des hyenes. Mais la lettre est un excellent signe pour le petit peuple que nous sommes pour l’histoire qui nous jugera et constatera que les enfants de Novembre se sont fait transforme en estomac par un système aliéné à l »occident: le vrai gestionnaire de l’Algérie réside ailleurs et utilise des pantins sur scène. A titre d’exemple un homme d’affaires pilote des ministres et utilise nos ambassades notre argent pour son plaisir. Mais gouverne???

  6. malek dit :

    vous les aimez ou vous les haissez, c’est des algériens qui jouissent de leurs droits élémentaires, pas de quoi en faire « khotbat djoumaa ».

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>