DzActiviste.info Publié le dim 19 Fév 2012

Les fils de Nezzar et Toufik lancent un site d’information

Partager

Selon des informations sures, les fils du général Mohamed Mediène, dit Toufik, patron du DRS, et celui du général en retraite, ancien ministre de la défense, Khaled Nezzar, viennent de lancer un site d’information sur le web.

Déjà associés dans l’entreprise « SLC », fournisseur internet haut débit, qui fournit la majorité des médias et un grand nombre d’entreprises privées, Sid Ali Mediène et Lotfi Nezzar, s’attaquent au contenu, c’est à dire à l’information, elle même.

Le site dont le nom « algeriepatriotique.com » suffit à comprendre les intentions, ne s’en cache pas. Dans sa rubrique « qui sommes nous » ses initiateurs annoncent ostensiblement que la « motivation professionnelle – informer selon les règles fondamentales du journalisme – est, ici, accompagnée d’une motivation patriotique traduite clairement dans le titre du journal », ajoutant « nous privilégions les informations qui mobilisent notre peuple». Ils se revendiquent eux mêmes comme un organe de propagande, ça a au moins le mérite d’être clair.

Même si les noms des deux « fils de généraux », n’apparaissent nulle part dans le site, dans les milieux de la presse, personne ne l’ignore.

Après avoir subit, leurs pères de généraux, les algériens, devront ils aussi se farcir leurs enfants ?

 

KalimaDZ


Nombre de lectures: 57254 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 13 Comments
Participer à la discussion
  1. sansnom dit :

    vos pères ont tués des milliers d’enfants et de femmes, et vous vous allez tuer combien???

    • elkerti dit :

      Algeriens simples et honetes commnet le savoir les valeurs morales en algerie ont tellement etaient etriquees que c est diificiles de savoir qui est honete , moi je n ai aucun espoir a moins d un miracle

  2. ezzenki dit :

    je déteste les généraux et leurs enfants » même si j’ai un parent général » je hais tout ce qui nuit à l’unité de l’Algérie et/ou la personnalité de l’algérien : le simple,le modeste ,l’honnête …..

    • RIGHI KAMEL dit :

      sans ces grands hommes à l’instar KHALED NEZZAR l’ALGERIE aurait sombré dans le chaos et on aurait connu une hécatombe sans précédent mon commentaire se veut un témoignage et un hommage à ces braves décideurs qui ont sauvé le pays .

  3. Je suis avec vous ya que les anciens généreux qui peuvent changer quelque chose dans notre beau pays. J’ai un énorme espoir de voir un changement mais je pense qu’il faut faire vite car said biutesrika va nous conduire là où nous pouvions pas imaginer.c’est un fou si vous pouvez faire quelque chose donner l’information à ceux qui peuvent nous aidés cessez de publier la vrais information avc la fausse

  4. Yazid hi dit :

    L’Algérie est perdu depuis que les enciens sont parti ont aimerait bien que les encienne interviennent said boutaflika à tout pris

  5. rani dit :

    A mon sens la lettre du général a plus d’un sens. Elle confirme celle des 19-4, d’une part. Et elle econfirme la vacance du poste de président de la république. Oui il a commis des horreurs et en fin de parcours on le remplace par un de ses proches qui a revendu son âme car ils ne vivent que dans la bassesse et la conspiration c’est un système qui fabrique des hyenes. Mais la lettre est un excellent signe pour le petit peuple que nous sommes pour l’histoire qui nous jugera et constatera que les enfants de Novembre se sont fait transforme en estomac par un système aliéné à l »occident: le vrai gestionnaire de l’Algérie réside ailleurs et utilise des pantins sur scène. A titre d’exemple un homme d’affaires pilote des ministres et utilise nos ambassades notre argent pour son plaisir. Mais gouverne???

  6. malek dit :

    vous les aimez ou vous les haissez, c’est des algériens qui jouissent de leurs droits élémentaires, pas de quoi en faire « khotbat djoumaa ».

  7. gellil dit :

    Je m’adresse aux fils des deux grandes grosses pointures de notre armée nationale(A.N.P), en se qui concerne Ali Mediène je lui rappel qu’on en l’an 1999, c’est son père qu’a imposer à l’Algérie et à son peuple un imposteur à la présidence de la république ce lui-ci en 16 ans n’a fait que affaiblir le pays car il a traité la nation Algérienne de tous les noms vulgaires des dictionnaires du monde. d’ailleurs après l’investiture de l’imposteur, en novembre 2001; ce dernier a effectué son premier voyage aux Etats Unis d’Amérique afin de présenter ces condoléances au président Bush, or qu’en décembre de la même année l’imposteur a effectue une deuxième visite chez le même président et cette fois -ci, c’était pour demander à Bush, sa protection vis-à-vis de L’A.N.P en disant que celle-ci qui là placer au pouvoir ne lui pas attribuer les leviers du pouvoir afin de maîtriser et instaurer un système libéralisme sauvage, l’imposteur à demander à Bush de lui souffler le mécanisme adéquat pour réaliser cette besogne, donc Bush lui a conseiller de prendre Chakib Khalil comme ministre de l’énergies afin de faciliter le transfert de tous le pétrole et le gaz d’Algérie pour le compte des sociétés américaines c’était la contre partie exigés par Bush. Quand au fils de Nezzar dite à votre père malgré que vous avez traité l’imposteur de Canasson c’est a dire un homme qui ne vaux rien c’est insuffisant, il est impératif que tous les ultra officiers soit à la retraite ou encore actifs devrons sauvé la nation du clans de l’imposteur malade et de son oligarchie qui sont en train de siphonner l’économie et les richesses du pays au profit des étrangers

  8. gellil dit :

    c’est les ultra-officiers de L’ANP qui ont placé l’imposteur au sommet d l’état Algérien, cet homme malade qui a solliciter les américains en décembre 2001, de le protéger contre les officiers de l’Armée Algérienne ET D’ailleurs choses faite puisque ils lui ont suggérer de prendre avec lui CHAKIB KHELIL et de le placer a la tète des hydrocarbures et les mines Algérienne afin de siphonner tout cela pour le compte du des sionistes américains.Messieurs les officiers et je m’adresse a ceux qui sont noble et nationaliste, ceux qu’ils ont du sang ALGÉRIEN DANS LES VEINES de corriger leurs erreurs par l’élimination du chef des état major actuel et de son protégé malade et son clan ainsi que son oligarchie nouelle.

  9. LOKMANE dit :

    Bonjour Mr KOCEILA ( algerien de souche ,berbere de sang ,aimant son pays ).
    J’aimerai bien vous avoir en face de moi pour vous dire ce que je pense des imbéciles que le pouvoir caresse dans le sens des poils .
    Allez faire des analyses génétiques et vous verrez que vos ancêtres n’ont rien à voir avec l’ALGERIE

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>