DzActiviste.info Publié le jeu 22 Août 2013

Les Fruits des Putschistes En Egypte. Répression Aveugle, Enlèvement, séquestrations et assassinats

Partager

Lettre du Caire

Caire - Égypte, 5 Juillet 2013. Des affrontements entre la garde républicaine égyptienne et des partisans du président déchu Mohamed Morsi font des morts et plusieurs blessés.

La nouvelle dictature en Egypte, est la plus violente et la plus sanguinaire, tant qu’elle a reçu l’aval « d’Israël ». Assassinats, enlèvements, massacres collectifs, répression sanglante des partis d’opposition au coup d’Etat. L’entreprise du ‘’maréchal’’ Cissé est une annexe d’Israël. Les stratèges du Mossad assistent le groupe des putschistes depuis le début de l’année. Toutes les antennes des réseaux terroristes du Mossad en Egypte, ont étaient réactivés. Les incendies des églises, l’assassinat des militaires et policiers, sont clairement l’œuvre des agents et collabos du Mossad. Des preuves seront mises à jour prochainement, grâce à certains agents du SR Egyptiens anti coup d’Etat. Abdellah Chami, correspondant de la Chaîne Al Jazeera, serait un témoin précieux des troubles provoqués par le clan de Cissé et les collabos d’Israël. Il a disparus, la main des services de Cissé n’est pas à écarter. Diront des témoins oculaires, selon eux Chami a été enlevé par la Moukhabarat de Cissé. Et c’est cette Moukhabarat qui ciblait les journalistes, et avoir commis un crime contre le correspondant d’Al Ahram et celui d’El Jomhouria, ce dernier blessé et son collègue tué par les tirs, a révélé que c’est les militaires qui les ont ciblés. Après cette déclaration, il a été arrêté, sous une fausse accusation ‘’ port d’arme sans autorisation’’. Les Instructions des putschistes : ‘’Tous ceux qui s’opposent à nous est un ennemi terroriste’’.

Certains politologues, suspectent l’assistance de certains régimes arabes des putschistes. « Cissé avait contacté avant le mois du Ramadhan des Etats Arabes et « Tel Aviv » pour avoir leur appui pour réussir son coup d’Etat », a expliqué Wael Kendil.

Selon le programme tracé par le nouveau dictateur de l’Egypte, Abdel(Qattal) Cissé, le retour en pompe de la dictature et la libération de Moubarak a été programmé depuis septembre 2012. Un groupe d’officiers supérieurs, Quatre faisant partie du service des Renseignements à leur tête le sinistre sanguinaire Cissé, ce jour du 22 août, un jeudi noir pour tous les nationalistes Egyptiens et le monde libre. Ce que le président légitime, Morsi avait tenté de balayer les magistrats corrompus et mercenaires à la solde de leur maître, ils se sont montré aujourd’hui sur leur vrai sinistre visage. Ils ont exécutés les instructions de leur maitre en déclarant le dictateur Moubarak innocent.

MOUBARAK LIBERE PAR CISSE Une villa l’attend à Eilat (Israël)

Les services secret de l’Egypte avec la participation des officiers du Mossad, ont durant tous le mois dernier assurés la protection de Moubarak et de ses enfants, exécutant un programme tracé par le Sinistre Cissé et un groupe d’officier traitres, depuis septembre 2012. Selon un officier de haut rang, qui a rallié la Révolution et la légitimité et qui a découvert les travaux de réunion durant les soirées du Ramadhan entre Cissé et des magistrats sans scrupules, corrompus et valets de l’ancien système. Pour préparer la libération de Moubarak et l’arrestation de Mohamed Morsi. L’officier nationaliste ajoute qu’Israël, a offert une villa touristique pour le séjour de Moubarak et sa progéniture pourrie à EILAT. Cissé a déclaré à maintes reprises qu’il ne fait confiance à Charm Cheikh. Cissé a accepté l’aide d’Israël contre la fermeture du passage de Rafah, ajoute l’officier.


Nombre de lectures: 1299 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>