DzActiviste.info Publié le mar 6 Nov 2012

Les Gardes Communaux marcheront demain, le 7 Novembre 2012 à Tizi-Ouzou

Partager

L’appel national pour la marche de demain a été lancé par la Coordination des Gardes Communaux de la Wilaya  de Tizi-Ouzou. Elle commencera à 9h00 du matin, à partir du chef lieu de la mairie de Tizi-Ouzou pour prendre fin devant le siège de la wilaya.
Cette troisième action sera organisée en guise de solidarité avec le responsable la Coordination Wilayale, Mhena HAID, dont l’affaire de licencient abusif n’a toujours pas été résolue. 
<< C’était un rendement de compte personnel. Le délégué de la wilaya Mr CHAABOUNI ma abusivement licencié et ce, sans passage au conseil de discipline ni même motif de licenciement >>  déclare Mhena HAID, contacté par téléphone.
Il rajoute << Il a fait ça, car je l’ai hissé en justice pour les cotisations qu’il a engagé et ramassé sans donner suite à l’action et pour sa gestion flou des œuvres sociales de notre corps >>
D’après Mhena, CHAABOUNI a obligé les chefs de détachements de la wilaya de Tiz-Ouzou qui sont en nombre de 70, à ramasser des cotisation valant de 230 da pour élément en nombre de 33 pour chaque détachement. Un simple calcul, nous donne le chiffre approximatif de 530000 da.
Mhena, nous a affirmé que la participation sera nationale << Les gardes communaux viendront des 4 coins de l’Algérie pour participer à la marche de demain. Ils sont tous solidaires avec moi et les 24 collègues licenciés du détachement d’Ait Saada dans la même wilaya >>.


Nombre de lectures: 243 Views
Embed This