DzActiviste.info Publié le ven 13 Avr 2012

LES ALGERIENS SONT ALLERGIQUES AUX APPELS DU POUVOIR POUR PARTICIPER AUX ELECTIONS DU 10 MAI ?

Partager

LES ALGERIENS SONT ALLERGIQUES AUX APPELS DU POUVOIR POUR PARTICIPER AUX ELECTIONS DU 10 MAI? LA CARICATURE NOUS LE MONTRE AMPLEMENT.

Pourquoi le petit peuple n’entend plus les appels désespérés du pouvoir pour participer massivement aux «élections du 10 mai 2012 ? Les sages de ce monde et l’expérience nous ont appris que:

« Les menteurs ne gagnent qu’une chose : c’est de ne pas être crus, même lorsqu’ils disent la vérité. ».

Voilà la raison pour laquelle les citoyens ne croient plus aux déclarations et promesses de leurs dirigeants, parce qu’ils nous ont menti depuis 50 ans, maintenant même s’ils nous disent la vérité on ne peut plus les croire. Comme on a mis beaucoup de temps pour ne pas les croire, on va mettre aussi beaucoup de temps pour les croire s’ils vont nous dire la vérité, donc attendre la vérité de leur part n’est pas une solution fiable, même s’ils décident de renoncer aux mensonges au profit de la vérité cela demandera beaucoup de temps et ne fera qu’aggraver la situation du pays.

Il nous faut une solution rapide comme celle qui attend Belkhadem, c’est grâce au mécontentement induit par les élections du 10 mai que Si Abdelaziz sera mis à la porte prochainement, donc comme Si Belkhadem sera mis prochainement à la porte grâce aux élections, le pouvoir aussi sera mis à la porte aux prochaines élections grâce à l’abstention qui se profile à l’horizon, oui une occasion en or qui se présente aux algériens, faire une grasse matinée et rester chez soi le 10 mai leur permettra de se débarrasser définitivement du pouvoir pourri et corrompu qui a perdu depuis longtemps toute légitimité populaire, l’abstention va montrer au monde entier que ce régime n’a aucune légitimité pour continuer à gouverner le pays, c’est le changement par la non violence tant souhaité et attendu par les algériens depuis 1962.

Khali Moh @ FB
L’envoyé spécial du boycott.


Nombre de lectures: 1445 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>