DzActiviste.info Publié le mar 29 Oct 2013

les otages, ce n’est qu’un habillage pour maintenir la néo colonisation

Partager

Notes perso :

Pendant qu’on nous enfume avec des histoires de « non rançons » pour les otages du Niger, ils oublient juste de nous préciser que les preneurs d’otages, c’est leur propre service secrets, certes la « main d’oeuvre » ce sont des gens de chez nous manipulés et manipulables à souhait ( voir terrorisme local des années 90 )

normal, on ne joue pas impunément avec quelque chose qu’on ne connait pas on qu’on ne maitrise pas trés bien, et il suffit de voir les chamailleries et autres enfantillages de presque tous nos savants Musulmans, du moins les plus médiatisés pour le constater, alors ceux qui sont en bas de l’echelle…..

les Musulmans en général et les terroristes islamistes en particulier ont une particularité d’etre tous fiers de se la jouer « djihad fi sabil allah » alors qu’en fait ils n’ont rien compris au sens du mot Djihad en Islam, s’ils ont reellement compris, alors mea culpa, je n’ai rien dit

cependant, les Occidentaux et autres Sionistes avertis ont su depuis longtemps de quelle façon ils peuvent arriver à asservir le Musulman, nous y sommes et pour longtemps….

Niger. Otages libérés : « aucune rançon n’a été versée »

Les quatres otages français au Niger ont été libérés. François Hollande l’a annoncé ce mardi. Laurent Fabius, chef de la diplomatie, a assuré qu’aucune rançon n’avait été versée et que cette libération n’aurait pas été possible « sans l’action extrêmement efficace du président nigérien » Mahamadou Issoufou.

Thierry Dol, Daniel Larribe, Pierre Legrand et Marc Féret, les quatre otages français capturés sur le site de la mine d’uranium d’Arlit, au Niger, le 16 septembre 2010, ont été libérés a annoncé ce mardi François Hollande. « Je veux exprimer toute ma gratitude au président du Niger qui a réussi à obtenir le libération de nos compatriotes », a déclaré le président de la République actuellemment en déplacement en Slovaquie, à Bratislava.

suite de l’article sur le telegramme


Nombre de lectures: 199 Views
Embed This