DzActiviste.info Publié le ven 12 Avr 2013

Les peuples renvoient le Qatar à ses petites combines !

Partager
Elle insulte tout un peuple, comme si de rien n’était…

 Ce n’est un secret pour personne qu’en Tunisie, en Lybie, et en Egypte, les peuples qui ont réussi à se libérer de leurs despotes, on clairement signifié au Qatar qu’ils n’ont jamais été dupes de ses basses manœuvres. Une fois le despote chassé, allez hop, dégage le Qatar ! Depuis quand tu es du côté des peuples ? Tu te fous de nos gueules ou quoi ? Allez, hop ! Montre nous la largeur de tes épaules, vue de derrière…

Le Qatar, la Saoudie, et toutes ces monarchies réactionnaires, qui ont compris qu’il leur fallait domestiquer les révolutions de la dignité, pour conjurer la menace qui n’aurait pas manqué de peser sur leur propre devenir, ont donc joué la carte des peuples, contre leurs anciens compères et associés, les despotes.
Mais cela n’a duré qu’un temps. Les peuples révolutionnaires se sont servis du Qatar, de la même manière que ce dernier comptait se servir d’eux.
Une fois les despotes chassés, les peuples ont dit au Qatar de dégager. Allez, hop !
Aujourd’hui, les équipes d’Al Jazeera ne se déplacent plus que dans des voitures banalisées, dans ces pays libérés, parce qu’elles sont régulièrement prises à partie, voire molestées. C’est ce qui a fait réagir cette dame, qui se prend pour ce qu’elle n’a jamais été, et ce qu’elle ne sera jamais.
Bientôt, très bientôt, quand le peuple syrien sera libéré, elle, et son obèse de mari auront le même message qu’ils ont reçu en Tunisie. Le peuple syrien, quand il se sera libéré, leur dira ceci: « DÉGAGE ! »
Et à la dame liftée, les nobles Tunisiens disent: « Va te faire voir chez les bédouins du coin! « 
DB


Nombre de lectures: 260 Views
Embed This