DzActiviste.info Publié le dim 24 Août 2014

Les terroristes des stades

Partager

algerie-stadeMohamed Ibn Khaldoun

Tous les Algériens ont appris avec tristesse et consternation, la nouvelle de la mort d’un sportif joueur de football de l’équipe Algérienne JSKabylie. Albert Ebossé Bodjongo a été tué dans le stade par un projectile lancé depuis la tribune par un ‘’terroriste’’ inculte, assassin, que les investigations en cours détermineront son identité et sera sanctionné pour le restant de sa vie.

Ce n’est pas la première fois que des énergumènes incultes envahissaient les stades uniquement pour leur plaisir de nuire aux sportifs et aux spectateurs et dans le but précis de déclencher des bagarres et afin d’activer par les actes de vandalisme et de vol.

Jusqu’à maintenant les services de sécurité ont toujours agit avec souplesse et parfois avec timidité à l’encontre de ces créatures inhumaines, sauvages et provocatrices de troubles pour savourer leur sale besogne. Ainsi l’acte de ce samedi ne doit pas demeurer impuni, il s’agit de mort d’homme et la sanction judiciaire doit être exemplaire. C’est pourquoi les Algériens appellent depuis des années à la mise en exécution des peines de mort à l’encontre des assassins, des kidnappeurs et des trafiquants de drogue.


Nombre de lectures: 1058 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>