DzActiviste.info Publié le dim 4 Nov 2012

L’incroyable révélation de Tzipi Livni

Partager
E-t-elle couché avec cce Monsieur ?

                     

Tzipi Livni, de son vrai nom Tzipora Malja Livni, agent émérite du Mossad, et ancien ministre des Affaires étrangères vient de faire une révélation fracassante au journal britannique The Times.
Elle affirme ainsi avoir couché avec plusieurs dirigeants arabes, afin de leur extorquer des informations importantes, des concessions en faveur d’Israël, ou de les inciter à trahir la cause palestinienne, en coopérant avec le Mossad. 
Elle dit ne rien regretter, et affirme qu’elle est prête à tout faire, tant que c’est pour les interêts d’Israel. Elle déclare par ailleurs, qu’elle s’était confiée à un rabbin, et que celui-ci l’avait non seulement rassurée, mais encouragée à perséverer dans ces pratiques. Celui-ci est très connu dans la société israélienne, pour avoir lancé une « fetwa », autorisant les femmes juives à coucher avec l’ennemi, si cela permet d’obtenir des informations importantes pour la sécurité d’Israël.
Le moins que nous puissions dire est qu’elle n’est pas très difficile cette zélée « Dame », pour se farcir, au sens premier, de tels éléphants de mer.

DB


Nombre de lectures: 1131 Views
Embed This