DzActiviste.info Publié le dim 29 Sep 2013

L’œuvre de la Secte Satanique !

Partager
Partage du gateau AlgérieEzman Enzikh
Vous voulez une Algérie de l’insulte, de l’irrespect, du mensonge et de la menace, vous l’avez mais qu’est-ce-que vous voulez encore ?

Vous avez voulu une Algérie de la honte, du malheur, du deuil et de l’ignorance, vous l’avez, mais qu’est- ce-que vous voulez encore ?

Vous désirez de tout vos coeurs malades l’Algérie du suicide, de la hogra, de la torture, du kidnapping, des faux terroristes, des policiers zélés, des criminels protégés et impunis et des militaires qui tirent sur leurs frères avec des balles qui tranchent les cous, qui coupent les jambes et qui déchirent les ventres, vous l’avez, mais enfin, qu’est-ce-que vous voulez encore ?

Dites qu’est-ce-que vous vous voulez pour apaiser vos coeurs durs comme la pierre, vos coeurs rancuniers et avides comme le feu de l’enfer, dites, qu’est-ce-que vous voulez ?

Vous avez souhaité une Algérie où vous vivrez riches, puissants, en sécurité, protégés par l’armée, les services de sécurité, les lois, les juges, les procureurs, la gendarmerie, la constitution et l’occident, vous l’êtes, vous avez tout, vous faites ce que vous voulez, vous êtes des maîtres, des rois, des généraux, des importateurs et des exportateurs, des trafiquants, des hommes intouchables, des empereurs, des pharaons, qu’est-ce-que vous voulez d’autres, dites nous, que vous faut-il d’autre pour apaiser votre perversité et votre mégalomanie, que vous faut-il, donc, dites ?

Vous voulez une Algérie sans son identité, sans sa diversité, sans son histoire, sans ses martyrs, sans ses hommes et femmes sincères et intègres qui peuvent l’aimer et la construire, sans espoir, sans avenir, sans projet de socièté moderne, sans dignité, sans ses valeurs ancestrales, sans son courage, sans son unité, sans révoltes, sans contestations…une Algérie de corrupteurs, de corrompus, de fraudeurs, de proxénètes, de peureux, de soumis, de silencieux, de misérables…Vous l’avez, vous l’avez bien, il suffit de la regarder, il suffit de l’écouter, il suffit d’admirer votre oeuvre, vous l’avez réussi, elle est à votre image, elle est comme vous mais qu’est-ce-que vous lui voulez encore ?

Vous voulez une Algérie incapable, impuissante et 100 % dépendante des pays occidentaux et autres, vous l’avez, elle est pleine, elle est comme un dessin laid, noir et ténébreux sur une feuille, elle est moche, pauvre, malade, fragile, inintéressante, dégoûtée, désespérée, morcelée, divisée, soumise, esclave, prostituée, vendue, achetée, elle mange, elle pleure, elle attend la mort, elle agonise, elle est sourde, aveugle, muette et elle est exactement comme vous l’avez planifié, comme vous l’avez rêvé et comme vous avez tellement voulu qu’elle le soit, alors qu’est ce que vous lui voulez, d’autre encore, dites nous, nous allons vous aider, vous encourager et nous allons accélérez la vitesse de sa destruction voir si vous voulez de sa disparition ?

Vous avez tout fait pour qu’elle ne puisse jamais se relever, se réveiller et s’épanouir mais vous êtes encore convaincus, qu’elle a des ennemis et des personnes capables de faire mieux et pire que le mal que vous lui avez fait, que vous lui faites et que vous projetez de lui faire.

Soubhan Allah. Ils veulent assassiner un mort ! Ils veulent terroriser celui qui a toujours peur !

Ils veulent être élus, applaudis et servis par ceux et celles qui sont ailleurs, dans un monde d’où ils et elles ne veulent plus revenir !

Ils veulent être écoutés, crus et respectés par ceux à qui ils ont coupé les ailes, la langue et les racines !

Ils veulent voler la misère eux qui possèdent des milliards de dollars !

Ils veulent diriger un peuple qu’ils ignorent, qu’ils considèrent comme des bougnoules et à qui ils ne peuvent pas faire confiance durant au moins une heure !

Ils veulent que oulach soit généreux avec koulech ! La3djeb aythmathen, edh la3adjev, edh la3édjev !!!!!

 

 


Nombre de lectures: 290 Views
Embed This