DzActiviste.info Publié le ven 20 Sep 2013

L’Onu rejette la résolution arabe à l’encontre « d’Israël »

Partager

Ibn Khaldoun

630370-769488L’AIEA a refusé ce vendredi, d’adopter une résolution qui oblige « Israël » à signer le Traité de non prolifération nucléaire L’Agence pour l’Energie atomique (AIEA) de l’Onu, a rejeté la demande de la Ligue arabe, qui visait à imposer à aligner « Israël » avec la réglementation internationale et de signer le Traité de non-prolifération nucléaire, et de permettre à l’AIEA un contrôle de ses installations nucléaires de Dimona. L’opposition des Etats-Unis à cette résolution a provoqué une frustration grandissante dans le monde arabe sur le report d’une conférence internationale sur l’interdiction des armes atomiques dans la région, a rapporté Reuters vendredi.

Encore une fois les Etats-Unis –l’impérialisme- se sont montré hostile aux pays Arabes, dont les dirigeants ne se sont jamais montrés capables de dire NON à la Maison Blanche qui leur garantie de faire durer leur présence au pouvoir, malgré la volonté des peuples de se débarrasser des régimes fantoches.

Si « l’Etat Hébreux » ne se soumet pas à la résolution qui l’oblige à signer le traité de non prolifération nucléaire, cela démontre la menace « d’Israël » et il n’est plus question d’harceler l’Iran qui a plein droit de créer son nucléaire, et les autres pays du front contre l’occupation « d’Israël » devront garder leurs armes chimiques. Car c’est le ridicule qui s’impose, lorsqu’on harcèle la Syrie pour une arme chimique, alors qu’Israël menace toute la région avec son nucléaire et ses armes non conventionnelles, bombes au phosphore déjà utilisées à Gaza par exemple.


Nombre de lectures: 509 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>