DzActiviste.info Publié le ven 14 Mar 2014

Lotfi double canon fait le buzz sur le net, il tire à boulets rouges contre les partisans d’un 4éme mandat de la momie (source TSA)

Partager

Lotfi double canon fait le buzz sur le net, il tire à boulets rouges contre les partisans d'un 4éme mandat de la momie (source TSA)

Lotfi Double Kanon fait le buzz sur Internet avec sa nouvelle chanson « Klaouha (ils l’ont dévorée) ». Il y fustige les partisans du quatrième mandat du président Bouteflika, revient sur le bilan du gouvernement et la corruption en Algérie. Diffusée le 7 mars dernier sur Youtube, le clip a déjà été vu par près de 500.000 personnes. « Je voudrais dénoncer les gens avides qui se sont agenouillés pour le quatrième mandat », lance-t-il dans cette chanson aux allures de diatribe. « Ils ont acheté des palaces et payé des pétasses mais sans pouvoir construire un hôpital comme le val-de-Grâce », ajoute le célèbre rappeur dans un clip très rythmé où se succèdent des images de manifestants récemment réprimés par la police En décembre dernier, Lotfi Double Kanon avait déjà fait parler de lui en diffusant une chanson où il s’attaquait au Premier ministre sur ses déclarations concernant « Dieu qui nous regarde avec des jumelles et qui tient une comptabilité ». Dans un entretien accordé à TSA, le chanteur affirmait alors : « Personnellement, je ne suis pas pour un quatrième mandat. Et je pense qu’il ne va pas briguer un quatrième mandat. S’il le voulait, il s’adresserait directement au peuple »

Un système qui tabasse les médecins et qui gracie les terroristes,un système qui méprise les artistes et qui aime les chiyatinnes,un système qui combat la compétence et qui sacralise la médiocrité,un système qui vole et qui met en prison les gens honnêtes ,un système qui emprisonne les caricaturistes au lieu des délinquants,qui surveille les journalistes au lieu des trafiquants,un système qui disculpe la mafia et embarque les innocents,qui hait la justice et arbore la trahison,un système ou les ministres crache sur le citoyen et le président les insulte ,un système qui tue ses héros pour se les accaparer en martyrs,un système qui défend son bifteck et non son pays,qui défend un clan et non son peuple,qui défend une personne et non une nation. (source Mouvement BARAKAT)

Lotfi double canon fait le buzz sur le net, il tire à boulets rouges contre les partisans d'un 4éme mandat de la momie (source TSA)Lotfi double canon fait le buzz sur le net, il tire à boulets rouges contre les partisans d'un 4éme mandat de la momie (source TSA)Lotfi double canon fait le buzz sur le net, il tire à boulets rouges contre les partisans d'un 4éme mandat de la momie (source TSA)


Nombre de lectures: 1233 Views
Embed This