DzActiviste.info Publié le dim 9 Mar 2014

Louisa Hannoun cible les opposants au 4ème mandat

Partager

Moha Ibn Khaldoun

0 (2)La secrétaire générale (à perpétuité) du parti des travailleurs, Louisa Hannoun, change de camps et deviennent un soutien précieux du pouvoir médiocre en cours. Hier l’or des petites festivités à l’occasion de la journée de la femme, elle n’a pas ratée à cibler les opposants au 4ème mandat de Bouteflika, les accusant de chercher le chaos pour le pays. Louisa Hannoun, qui ne rate pas aussi les élections présidentielle, où elle engage sa candidature au moment où les autres candidats se retire l’un après l’autre, hannoun cautionne le carnaval de cette présidentielle.

Elle a bien jouée son rôle d’opportuniste, diront les observateurs, qui ajoutent, qu’avec le salaire de député qui dépasse les 30 millions de centimes, Hannoun ne pense plus au couffin quotidien des travailleurs qui n’arrivent plus à joindre les deux bouts avec leur misérable salaire. Elle qui c’est autoproclamée pour la défense des travailleurs, elle ne c’est jamais investie dans les drames des travailleurs algériens ni pendant que Temmar bradait les entreprises ni l’or des grèves légitimes des travailleurs. Aujourd’hui elle sort avec l’épée et dénonçait les démocrates opposants à un quatrième mandat pour le président actuel et incompatible’ pour cette fonction. Un député commenta cette sortie de Hannoun on comptant les sorties de Hannoun à l’étranger durant l’année écoulée. Avec visas sur plat d’argent, sans peine ni chaîne.


Nombre de lectures: 2332 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>