DzActiviste.info Publié le sam 17 Nov 2012

[Vidéo] Lutte contre la corruption. Conférence de presse de l’ANLC – 06/11/2012

Partager

Une association de lutte contre la corruption en Algérie s’est vue refuser son agrément par le gouvernement. Conférence de presse des membres fondateurs de cette association.

Premier intervenant le président de l’Association Nationale de Lutte contre la Corruption: Atoui Mustapha
21:46 Intervention de Abdelmoumene Khelil, le secrétaire général de l’ANLC

28:30 Intervention du sous-secrétaire général mr Feddal Halim.

L’association nationale de lutte contre la corruption (ANLC) qui tout dernièrement s’est vue refuser l’agrément de la part du Ministère de l’Intérieur et des Collectivités locales a organisé ce mardi 6 novembre une conférence de presse pour dénoncer un «refus nul et non avenu » car « non motivé ».

Le président et le SG ainsi que le sous-SG de l’ANLC nous expliquent comment ils se sont vus refuser cet agrément malgré qu’ils aient respecté toutes les dispositions légales, ils nous montrent aussi le caractère anti-démocratique des nouvelles lois sur les associations.

Les membres de l’ANLC ne vont pas en rester là et vont faire appel à tous les partis, organismes nationaux et internationaux pour dénoncer cette interdiction.


Nombre de lectures: 990 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>