DzActiviste.info Publié le mer 27 Août 2014

Mascara. Le P.APC et le Cannabis

Partager
Photo archives

Photo archives

Moha Ibn Khaldoun

On a tout vu avec le défilé de certains P.APC des communes d’Algérie, des corrompus, des fraudeurs dans les marchés, des fraudeurs dans la distribution des logements et lots de terrain, des violents qui n’hésitent pas à cogner le sitoyen qui révendique le minimum de ses droits des illettrés et des incultes et maintenant un P.APC qui se drogue.

Il s’agit du maire de la commune de Gharous située à la daira de Aouf, wilaya de Mascara, circulant à bord de son véhicule, il a été contrôlé dans la matinée du lundi par les éléments de la gendarmerie nationale, en fouillant le véhicule le gendarme découvre une quantité de cannabis, bien dissimulée sur l’aile du véhicule. Maire ou pas maire, il a été  transferé à la brigade, pour les formalités d’enquête. Le citoyen Algérien demeure perplexe devant la qualité de certains des élus qui semblaient réussir à traverser les maillants du filet de l’enquête d’habilitation.


Nombre de lectures: 879 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>