DzActiviste.info Publié le mar 11 Mar 2014

Mensonge s s s s

Partager

  »Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit … » Disaient les nazis, passés maîtres dans l’art de la manipulation.Unknown-2

Les temps n’ont pas changé et les méthodes sont les mêmes.

Le « Mouvement Barakat  » n’échappe donc pas à des attaques répétées dont le but est à travers le mensonge, de discréditer une action porteuse de progrès.

Ainsi depuis 50 ans les mots d’ordre du  » système  » reviennent comme un leitmotiv lancinant : ce fut  » un seul héros le peuple« , 1er mensonge post indépendance qui a prétendu combattre les  » contre révolutionnaires  » en s’arrogeant la paternité exclusive de la Révolution, puis le « réajustement révolutionnaire » pour ne pas dire  » coup d’état « , suivi de  » non alignés » pour nous aligner à notre corps défendant sur le « socialisme irréversible « qui nous a offert pénuries, résignation et autorisation de sortie dans l’attente d’une  » vie meilleure » qui en réalité s’est dégradée.

Le  » Hizb fransa » a été brandi comme une arme fatale et culpabilisante contre la pensée algérienne et du  » printemps berbère »  le pouvoir ‘a  voulu réduire la dimension identitaire  à une fracture dans l’illusion de l’édifice qu’il considérait comme sa propriété.

D’Octobre 88 un oisillon à utilisé son unique plume pour railler un mouvement populaire en le traitant de « chahut de gamins » et la pseudo ouverture des médias et du champ politique à des dizaines de partis a permis de créer une inflation qui a dénaturé la vie politique.

Même l’Assemblée Nationale n’a pas échappé à la déstabilisation et plus proche de nous l’Armée et plus précisément les services de sécurité  ont subi des attaques au bazooka.

Le drame a atteint son paroxysme lorsque la religion a été instrumentalisée pour faire que les Algériens n’étaient pas musulmans!

Parlons du  » Mouvement Barakat » dont il est dit qu’il « ne représente personne » « qu’il est manipulé par l’étranger  »  » qu’il est constitué d’une jeunesse dorée » et  » d’intellectuels occidentalisés »….ouuufffff!!!

Personnellement je n’ai pas échappé à ces attaques dont le but était de coller des étiquettes mensongères .

Dans cette gigantesque manipulation fondée sur le mensonge et contre vérités , seul le Président est présenté comme capable de diriger le pays alors que le monde entier sait qu’il est malade.

Mensonge ? Non !

C’est la seule Vérité que le pouvoir tente de camoufler.


Nombre de lectures: 264 Views
Embed This