DzActiviste.info Publié le mar 11 Déc 2012

Message de l’ENSV

Partager
Nous adressons nos sincères félicitations à nos collègues enseignants de l’ENSA pour la réintégration  de M.Mekliche. Le chemin a été long mais la justice a triomphé.
 
Nous continuons à nous battre malgré les sanctions abusives dont nous avons été victimes. Deux enseignantes des plus anciennes de notre École seront traduites demain mercredi 12 décembre en commission paritaire sans présence de fautes professionnelles .
Des blâmes ont été adressés à 7 enseignants par le directeur de l’école pour avoir été contre une décision illégale qui est celle de refaire la session des rattrapages sans l’avis des enseignants concernés…
Cette mauvaise gestion a eu pour conséquence la fermeture des portes de l’école par des étudiants encore mécontents de leurs résultats exigeant la levée bon gré malgré de la note éliminatoire comme promis par le directeur de l’école… La direction de l’ècole ne trouvant pas de sortie s’en prend aux enseignants qui exercent leur droit de refuser d’appliquer des mesures non règlementaires…
 


Nombre de lectures: 323 Views
Embed This