DzActiviste.info Publié le mer 5 Juin 2013

Messages interceptés.

Partager

Par Said Radjef

580450_4986594748781_1280216449_nAllo Londres, est ce que vous me recevez ? Allo Berlin, est ce que vous êtes là ? Mes messages sont interceptés et tombent ailleurs que chez leurs véritables destinataires. Ils veulent savoir qui m’a mis dans la tête toutes ses idées saugrenues. Ils veulent savoir d’où me viennent toutes ces phrases que je calque chaque matin sur facebook et qui emmerdent un tas de monde…

Ils ne croient pas que c’est le couscous de ma femme qui me donne de l’énergie, en mettant de l’ordre dans ma tête de tordu comme y a n’a pas deux. Le couscous de ma femme est comme les épinards d’Olive, dés que je le mange avec un peu d’oignon les idées me viennent toutes seules. Je me métamorphose. C’est un couscous énergisant made in Ighil Imoula. Londres et Berlin n’ont pas cette recette. Même la DGSE de Tartag, qui a pourtant longtemps enquêté pour avoir les secrets de la recette, s’est cassée les dents. Niet. Ulac !

Il faut avouer dés que vous mangez le couscous d’Ighil Imoula, votre esprit se libère pour voir tout ce que les autres ne voient pas.


Nombre de lectures: 621 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>