DzActiviste.info Publié le sam 5 Jan 2013

Modération des commentaires sur Le Soleil d’Algérie

Partager

 
J »ai fait en sorte, depuis la relance de ce blog, de laisser passer tous les commentaires, y compris ceux qui m’attaquent personnellement. J’ai opté pour un affichage automatique des commentaires, sans que j’aie à les approuver, pour permettre à tout un chacun de s’exprimer sans entrave.
Malheureusement, il sera dit que les agents du régime ne nous laisseront pas nous exprimer librement. J’ai découvert ce matin, en consultant les commentaires qui avaient été postés dans la nuit, qu’un nervis de ce régime, qui dit défendre le pays, en se faisant le molosse des barons du régime, nous a posté un paquet d’insultes odieuses, qui montrent le niveau de ces gens, et l’ambiance habituelle dans laquelle ils baignent, jusqu’à dans leurs familles, où la vulgarité et l’obscénité sont monnaie courante.
C’est donc contraint et forcé, que je rétablis le système de validation des commentaires. J’épargnerai ainsi à nos amis de lire les saletés qui sont pondues par ces harkis des temps modernes. Mais je rassure tout le monde, la liberté d’opinion, quelle qu’elle soit,tant qu’elle reste dans le cadre de l’échange et du débat, ne sera pas affectée, dans ce modeste espace, qui semble tant déranger ce régime odieux que nous combattons.
DB


Nombre de lectures: 614 Views
Embed This