DzActiviste.info Publié le dim 31 Août 2014

Mort d’Ebossé joueur du JSK. L’enquête suit son cour

Partager

Ebossé_0M. Ibn Khaldoun

L’enquête sur la mort subite d’Ebossé, le joueur du JSK, qui en fin du match a reçu de la tribune un projectile qui selon le médecin légiste serait la cause principale du décès du joueur, cette enquête suit son cours, des investigations et recherches auprès des supporters et ceux qui auraient observé les auteurs du jet de projectiles. Tout s’effectue dans la confidentialité de l’enquête judiciaire. Aucun communiqué du résultat n’a été enregistré, ni divulgué à la presse. Cependant une certaine source a indiqué que les limiers de la police ne lâcheront pas prise jusqu’à l’arrestation de l’auteur. Il s’agit de mort d’homme et toute la population des supporteurs devra coopérer pour découvrir l’auteur a ajouté cette source.

Un appel à témoin a été aussi diffusé par les supporters eux même pour connaitre l’auteur de ce drame. Que ceux qui ont vu les auteurs du jet de projectile ou ceux qui auraient filmé l’événement de les expédier en toute discrétion à la police.


Nombre de lectures: 993 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>