DzActiviste.info Publié le lun 25 Août 2014

Mort d’Ebossé : Le parquet annonce une mort par hémorragie interne provoquée par un objet contondant et tranchant

Partager

large-12870deces-du-joueur-de-la-jsk-albert-ebosse-suite-a-un-jet-de-pierre-f4658Contrairement aux spéculations des uns et des autres qui ont fait que la mort de Albert Ebossé serait due à un arrêt cardiaque, le parquet de Tizi-Ouzou vient de trancher sur la question.

En effet dans un communiqué rendu public le parquet près le tribunal de Tizi-Ouzou a annoncé que les résultats préliminaires de l’autopsie accomplie par le médecin légiste sur ses réquisitions « révèlent que la mort du dit joueur est due à un traumatisme causé par un objet contondant et tranchant provoquant une hémorragie interne ». Voilà qui est net et précis.

Dans le même communiqué, le parquet annonce aussi avoir ordonné « l’ouverture d’une enquête » et surtout avoir « instruit la police judiciaire d’exploiter tous les moyens légaux tels les enregistrements audiovisuels afin d’identifier le ou les mis en cause et les traduire en justice ».

Comme il est aussi indiqué que la même police a été instruire pour diligenter une enquête sur les circonstances qui ont permis au mis en cause de se procurer des pierres ou tout autre projectile et de les lancer sur les joueurs ».

Elwatan.com
25 08 2014


Nombre de lectures: 1988 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>