DzActiviste.info Publié le mer 20 Nov 2013

« Morts de joie » du Only in Algeria bien raffiné

Partager

Qualification de l’Algérie au Mondial 2014 : une dizaine de « morts de joie »

Ce qui devait être un moment de joie s’est transformé, pour beaucoup de familles, en un deuil. Au moins une dizaine de morts ont été enregistrés dans plusieurs régions du pays. Des blessés sont également à déplorer.

A Biskra, l’APS qui cite des sources hospitalières, rapporte que quatre personnes sont décédées et une vingtaine d’autres blessées dans des accidents de la circulation survenus à Tolga (Biskra), lors de la liesse populaire qui a suivi, mardi soir, la qualification de l’équipe nationale de football pour le mondial brésilien.

Cette source a précisé que le service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital Mohamed Ziouchi de Tolga a reçu quatre personnes sans vie, tombées d’un camion entré en collision avec un véhicule du même type, tandis que les blessés, dont deux « grièvement atteints », ont été victimes de plusieurs accidents en ville.

A Mila, c’est un vieil homme qui a succombé à une crise cardiaque, tandis qu’un jeune homme est décédé à Khenchela, selon plusieurs sources médiatiques. Certains décès sont provoqués par l’émotion d’après match, tandis que d’autres sont malheureusement décédés suite à des accidents de circulation durant lesquelles aucune règle du code de la route n’a été respectée. L’effusion due la victoire était difficile à canaliser, dans toutes les villes algériennes où la circulation routière était anarchique, et doublement dangereuse car les conditions climatiques n’étaient pas favorables à la circulation.

E. W. via

if (typeof window.Delicious == « undefined ») window.Delicious = {}; Delicious.BLOGBADGE_DEFAULT_CLASS = ‘delicious-blogbadge-line’;


Nombre de lectures: 848 Views
Embed This