DzActiviste.info Publié le mer 21 Août 2013

Mourad Dhina : Fabulations historiques et fiel politique.

Partager

Dhina verse son venin sur Ramdane Abane.

Les fabulations « historiques » et le fiel politique du sanguinaire Dhina, vecteur de la politique impériale du Qatar sont à vous faire vomir vos tripes.

Il parle du congrès de la Soummam en le vidant de sa substance historique. Ce moment de synergie nationale se transforme dans l’orifice buccal de ce fieffé vecteur de la propagande Qatari, qui en passant se découvre un virulent « critique » de l’Arabie Saoudite, un « moment de division » et de « diversion idéologique ».

Ce criminel qui a sur les mains le sang de dizaine de milliers d’Algériens, s’érige avec un bagou exceptionnel en juge de Ramdane Abane qu’il accuse de meurtre politique ! Il déverse son fiel sur les patriotes algériens qui appellent à la sécularisation de l’Etat et leur prête les meurs méprisables de ses compères qui prostituent les musulmanes dans un Djihadimse Nikahiste, en Syrie, à Rabi’A et Al ‘adaouiya, comme ils l’avaient fait en 1991 à Bab El Oued et au « 1er Mai ». Il découvre même, sur le tard, quelle prouesse, que l’exemple de Omar Ibn El Khattab peut légitimer et fonder l’officialisation de Tamazight !! Que n’a-t-il découvert plus tôt !

Qui a besoin des leçons de « patriotardisme » de ce crypto-islamiste sanguinaire ? Qui peut croire à son pacifisme mâtiné de sentences « rebanistes » ? Qui est prêt à gommer la ligne, océan de sang, qui nous sépare de ce nervi et de sa cinquième colonne ? Qui ? Qui ?


Nombre de lectures: 194 Views
Embed This