DzActiviste.info Publié le mar 10 Sep 2013

Najat Vallaud Belkacem. Le Crime contre l’humanité Uniquement en Syrie

Partager

Contribution I.M

Najat-Vallaud-Belkacem-Nous-agirons-contre-le-temps-partiel-subi_article_mainNajat Vallaud Belkacem, ministre des droits des femmes et porte parole du gouvernement, a été interviewée sur TV5 Monde, ce mardi au sujet de la crise Syrienne. Najat suit au pas les émirs du Golf en indiquant que la mort de 1000 citoyens est un crime contre l’humanité et Le Président Bachar Assad est responsable de ce massacre.

Najat n’a rien dit au sujet du crime contre l’humanité perpétré par le général Cissé un putschiste auteur du coup d’Etat militaire, enlèvement et séquestration du Président légitime démocratiquement élu, assassinat de la population au cours d’une manifestation pacifique, assassinat de femmes, arrestations arbitraires et censure de l’information. Plus de 2000 morts et 5000 blessés et mutilés. Ce crime contre l’humanité n’est pas perçu par la Ministre qui s’est montrée déterminée contre « le crime contre l’humanité » mais uniquement en Syrie. Elle reflète certainement ainsi la politique actuelle du gouvernement et les positions ridicules prises par le Président François Hollande. C’est à dire laisser les mains libres aux putschistes du Caire.


Nombre de lectures: 1560 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>