DzActiviste.info Publié le mer 13 Nov 2013

« Nannak »

Partager

Sellal fait son buzz ! « Nannak

La dernière déclaration de notre premier ministre Sellal, ne laisse pas indifférent. Beaucoup diront : c’est sa façon de parler, c’est même chronique d’avoir de telles déclarations de sa part !

Il faut bien croire car dans cette vidéo, on le voit, avec assurance et aisance, relater les faits, presque fier de sa réponse face à une assistance qui s’esclaffe en l’applaudissant. Ils oublient, qu’il est en train de ridiculiser publiquement une personne par cette réplique indigne d’un homme politique de son envergure, mais au passage, il profite de cette anecdote racontée pour confirmer une information déjà bien connue, qui veut que notre indéboulonnable président sera et restera toujours là!

Très bien, on a compris : Boutef rempile ! Mais à revoir la séquence … on en vient à se poser cette question. Qui est le plus à blâmer ? Ce chef de Zaouia qui dévoile sa crainte de perdre son protecteur, ce populiste premier ministre qui amuse la galerie en avançant tranquillement ses pions ou à cet auditoire qui rigole et applaudit à la déclaration du maitre de cérémonie ?

collaboration de Nazim MEKBEL

… et j’ajouterai que « demain, on rase gratis ». Aziz Farès


Nombre de lectures: 319 Views
Embed This