DzActiviste.info Publié le jeu 27 Mar 2014

Nekkaz, toujours Français ?

Partager
Nekkaz, toujours Français ?

Le candidat à la candidature présidentielle algérienne semble rester Français – de coeur ? – même s'il a déclaré avoir rendu son passeport Français !

En effet il vient de s'impliquer dans les élections locales françaises, et de quelle façon ?! Le 26 mars, il a adressé cet appel aux "musulmans de Choisy-le-Roi

UCA reçoit le soutien de Rachid NEKKAZ

Nous avons reçu le soutien de Rachid NEKKAZ, personnalité politique du val de marne. Ci-dessous le communiqué qu'il nous a envoyé.

Rachid Nekkaz demande aux Algériens et aux Musulmans de Choisy Le Roi de voter massivement contre les Communistes qui ont ruiné la ville depuis 40 ans.

Les Communistes de Choisy Le Roi sont dans une stratégie de stigmatisation et de dénigrement permanent de la communauté musulmane.

Quels sont les jeunes musulmans issus de Choisy Le Roi qui ont réussi à créer une entreprise prospère grâce à la ville depuis 40 ans?

Réponse : AUCUN.

Est-ce que les Communistes ont participé à la construction d'une mosquée qui épouse harmonieusement l'architecture et l'urbanisme de la ville comme à Créteil ?

Réponse : NON

Ainsi, Rachid Nekkaz demande à la communauté musulmane de ne pas donner une seule voix aux Communistes dimanche prochain.

Rachid Nekkaz

Site de le liste UAC

La teneur confessionnelle et communautaire du soutien ne semble pas déranger la liste de droite. Probablement que Nekkaz a rédigé son soutien sur un papier d'emballage de petits pains au chocolat.


Nombre de lectures: 283 Views
Embed This