DzActiviste.info Publié le jeu 29 Août 2013

Nous sommes tous en Algérie des Amazighs. Où est le problème ?

Partager

Ibn Khaldoun

2246942443_small_1Certains incultes, démunis de culture et de savoir, parmi eux des personnalités, nous ont reprochés de nous ingérer dans les affaires des Egyptiens. D’ autres vont même jusqu’à dire qu’il y a une différence entre l’algérien Amazigh et l’égyptien arabe. Mais dans tout cela, ces énergumènes sont animés d’un esprit anti révolutionnaire. Ils soutiennent le coup d’Etat contre le parti de la justice et de la liberté légitime au pouvoir, l’indexant sur les Islamistes !

Or, nous sommes tous en Algérie des Amazighs, c’est-à-dire des hommes et femmes libres. Nous rejetons comme toujours toute colonisation quelque soit sa nature, nous rejetons l’oppression des peuples, les putschs et complots des salons.

Nous sommes tous en Algérie des Amazighs, nous soutenons avec fierté Révolutionnaire les opprimés de l’Egypte, la légitimité sans distinction de couleur ni de parti. Nous soutenons nos frères en Nouvelle Calédonie des Algériens Amazighs déportés par le colonialisme Français dans le cadre d’un crime organisé contre l’humanité, qui demeure impuni à nos jours.

Bien sûr, ceux qui ont enterré le dossier-projet d’incrimination du colonialisme en Algérie, ne peuvent donner aujourd’hui libre cours au soutien des révoltés contre les coups d’Etats.

Oui nous sommes tous en Algérie des Amazighs, où est le problème ? Nous dénonçons de toutes nos forces tout acte d’oppression des peuples et les coups bas de certains politiques qui ont changé l’orientation de la Qaâba vers la Maison Blanche. Ceci est écrit depuis la nuit du temps, l’impérialiste et le réactionnaire demeurent impérialistes et réactionnaires, et le Révolutionnaire demeure Révolutionnaire. Jugez-vous avant de parler !


Nombre de lectures: 1466 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>