DzActiviste.info Publié le lun 5 Nov 2012

Nouvelles de Lybie:

Partager
Seif El Islam en détention.

             

Il s’en passe des choses en Lybie, dans le black-out le plus total. Parce que certaines puissances occidentales ont besoin de discrétion, pour faire leurs petites combines. Le peuple libyen n’a que le droit de faire comme si. Et dans cette atmosphère de déménagement ininterrompu, des ombres se profilent, derrière ceux qui disent avoir normalisé la situation. 
Nous apprenons ainsi, pêle-mêle, que Seif ElIslam Kadhafi à été violé à maintes reprises par les gardes de sa cellule à Zeitan. Il est presque quotidiennement torturé.. 
Des agents de la CIA l’ont auditionné à maintes reprises .  
Des agents français avaient récupéré des tonnes de documentation trouvées dans les différentes résidences de Kadhafi, notamment à Bab El Azizia. Parmi ce trésor de lourds secrets d’Etats, les accords cadre signés avec la France,, les contrats d’armements avec la Russie,, les listings des exportations pétrolières, des informations sur des rétrocessions de grosses sommes d’argent, , les comptes rendus des entretiens de Kadhafi avec les chefs d’état reçus à Tripoli. 
Il est fort probable que les agents avaient pour mission de récupérer, en priorité,  les documents bancaires liens au présumé financement de la campagne électorale de Sarko. Parce que si Sarko tombe, tout le sérail politique français tombe. Puisque tout le monde a bouffé chez papa Daffy.
Mais il n’y a pas que ça. Dans ce malheureux pays, qui est passé d’une dictature atroce à une anarchie contrôlée, il n’y a pas de jour sans scandale de grande ampleur. Ainsi, 08 milliards de dollars se sont évanouis dans la nature, ainsi qu’une grosse quantité d’or, subtilisés des coffres de la Banque centrale libyenne.

DB

Sources: Ami libyen 


Nombre de lectures: 285 Views
Embed This