DzActiviste.info Publié le ven 13 Sep 2013

Offrons des Gaufres et des Gaufrettes pour les Palestiniens !!

Partager

Notes perso :le Monde Musulman en général et Arabe en particulier ne sait plus sur quel pied danser, et comme il n’a jamais dansé en realité, alors, ne parlons meme plus de danse qui est de toute façon LA YAJOUZ,

Evoquons juste des termes comme « Lutte » et de « Résistance », hélas encore une fois, meme ces mots la n’ont plus de sens chez nous, à force de les avoir confondu avec le « Jihad », du coup, on ne sait plus quoi penser et encore moins agir, sauf la force brute, qui nous amène comme le vois direct à l’abattoir !

ah j’oubliais de quoi je devais causer sur ce billet, en fait de Jihad, de lutte et de danse macabre et de résistance face à nos « ennemis », vous savez lesquels au fait ces satanés « ennemis » ? moi perso je ne le sais plus

ah si, comme me l’avait un jour dit avec une certaine ‘hauteur’ un ami Juif, les Arabes ne peuvent se mobiliser que contre un seul ennemi, c’est Israel ..ou les Juifs ou les deux à la fois, sur ce coup, il s’avère qu’il s’est trompé lourdement à notre sujet, la preuve, l’actualité nous a montré exactement le contraire, les Arabes ne savent se mobiliser que contre …..eux memes !!

trèves de bavardage, je voulais en fait juste évoquer un fait divers lourd de sens, il s’agit des Palestiniens que plus personne n’y pense, sauf ces Belges qui voulaient offrir quelques frites pardon des Gaufres, et bien tenez vous bien, ça n’a pas plus à certains VRAIS RESISTANTS SIONISTES !!!!

Un conseiller municipal sioniste est monté au créneau à Liège pour dénoncer une dépense de 171 euros de gaufres offertes à des enfants palestiniens, lors de leur visite en Belgique en juin dernier !! La Radio Télévision Belge a pris la peine de le rapporter : un dénommé Raphaël Miklaski, « qui affiche fréquemment ses sympathies pro-israéliennes » a créé un incident ce lundi soir lors du conseil municipal de Liège, s’en prenant au bourgmestre Willy Demeyer, pour avoir offert à des enfants palestiniens un goûter d’un coût de 171 euros.

« Au départ, le point 23 de l’ordre du jour a paru franchement anodin : » ratification d’une décision d’achat de gaufres aux fruits, dans le cadre d’une rencontre entre jeunes liégeois et palestiniens, à la fin juin ». Mais un conseiller réformateur, connu pour son hypersensibilité au conflit du moyen-orient, a voulu en savoir plus : quels jeunes ? quelle rencontre ? organisée par qui ? où ? quand ? pourquoi ? Et d’y voir un déséquilibre, au détriment du camp israélien, dans la politique internationale de la ville.’

Il s’agissait d’un goûter, organisé au terme d’une année scolaire d’échanges entre des classes de primaire d’Agimont et de Basse-Wez, et les enfants d’un établissement des nations unies d’un camp de réfugiés gazaouis. Ils ont été reçus par diverses autorités, notamment au parlement européen, avant de venir saluer leurs correspondants liégeois.

« Malgré ces explications, l’interpellateur a persisté et a continué à dénigrer l’initiative, indique-t-on de même source. Le bourgmestre a alors décidé de retirer le point de l’ordre du jour, et a annoncé qu’il supporterait personnellement la dépense de … 171 euros. Un élu du parti du travail a alors offert de cotiser, afin d’honorer la facture ».

Mais c’est vrai ça : on a laissé sortir des enfants enfermés par Israël dans le camp de concentration de Gaza, et en plus on leur a offert des gaufres. C’est un scandale !!!

via


Nombre de lectures: 291 Views
Embed This