DzActiviste.info Publié le sam 17 Nov 2012

On s’en fout de Ghaza, occupons nous à détruire la Syrie !

Partager

Gaza sous les bombes, les pétro-monarchies occupées à détruire la Syrie!!! par Khidr Omar

IRIB-Un silence assourdissant plane sur le monde arabe et particulièrement sur les Roitelets du Qatar …

…et de l’Arabie Saoudite et leur allié le premier ministre turc Erdogan. Profil bas, tel est le mot d’ordre qui concerne aussi le roitelet de Jordanie, les islamistes libyens, ceux des pays du golfe Persique. Israël bombarde avec ses avions américains les palestiniens de Ghaza et silence aussi des salafistes et autres djihadistes de pacotille qui n’ont jamais tiré une seule balle contre l’Entité sioniste.

Des lâches, des pleutres, alors que Ghaza crie au secours. C’est bien le moment du djihad, n’est ce pas ! Prompts à aller par dizaines de milliers envahir la Syrie martyre dans une guerre mondiale contre son peuple vaillant et courageux, à se gargariser de “sauver leurs frères syriens”, alors que la vérité de cette guerre est de protéger… Israël.

Aujourd’hui, le Qatar et consorts ont la tête dans le trou, ils font profil bas, murés dans le silence. Comment faire face à Israël même avec quelques paroles du genre “appeler toutes les parties à la retenue” cette phrase passe-partout utilisée à l’excès par les puissances occidentales et destinée uniquement et exclusivement aux arabo-israéliens, pour éviter toute condamnation d’Israël.

D’ailleurs Obama et Hollande ont eux choisi clairement leur camp en appelant le criminel Netanyahu pour l’assurer de leur soutien et condamner les actes de résistance des palestiniens.

Et ce n’est pas la décision des frères musulmans égyptiens de rappeler leur ambassadeur en Israël, qui est surtout destinée à la consommation intérieure, qui va changer quoi que ce soit.

Que peuvent faire aujourd’hui, ces pétro-monarchies alliées à la Turquie, devant l’arrogance des Israéliens, rien, trois fois rien, puisqu’ils ont choisi depuis des lustres de tourner définitivement la page et d’entretenir des rapports amicaux avec l’entité sioniste.

Leur grande priorité actuelle est de continuer à déverser des hordes de fanatiques islamistes sur la Syrie martyre, massacrer ses enfants, exiler des dizaines de milliers d’autres, détruire toutes les infrastructures…en criant haut et fort “les tombes pour les Alaouites et Beyrouth pour les chrétiens” et continuer pour les besoins de la déstabilisation des pays arabes à acheter pour des milliards de dollars des appuis diplomatiques à travers toute la planète et des armes pour faire la “révolution” contre le pouvoir de Bachar Al Assad alors que ces pétro-dollars arrivent au compte-goutte en Palestine.

A l’heure où nous mettons en ligne, les ghazaouis se font tués aux missiles air-sol, et que font les pétro-monarchies du golfe Persique, la Turquie, la Libye… Ah oui elles sont trop occupées a détruire la Syrie.

Khidr Omar


Nombre de lectures: 278 Views
Embed This