DzActiviste.info Publié le mar 23 Juil 2013

ORAN des abonnés isolés du téléphone et de l’internet depuis 2011 . ‘’Hogra fi Dechra’’

Partager

Mohamed Ibn Khaldoun

algerie telecomDepuis 2011, des abonnés d’Algérie Télécom à Misserghin (Oran) sont isolés de toute utilisation du téléphone et de l’internet, malgré les multiples factures réglées dans leur délai, ainsi que les dizaines de réclamations et doléances adressée aux responsables Dictel et au niveau de la direction technique. Comme nous l’avions constaté la situation est demeurée telle, alors que les abonnés ne savent plus à quel Saint se vouer, pour se délivrer de cette Hogra Télécom.

A ce sujet, l’équipe d’intervention Dictel, a constatée que le travail d’installation effectuée par l’équipe technique d’Algérie Télécom relatif à l’installation du réseau et câblage à la cité Diar Rahma et la cité 214 logements est d’une médiocrité très avancée, très mal exécuté, qui ne permet à aucune intervention soit concluante depuis 2011.

Les nombreux abonnés victimes, se sont réunis dans la soirée du samedi dernier, et ont opté pour l’unique solution qui leur est restée, et celle de porter cette affaire devant la justice et exiger d’Algérie Télécom des réparations sur le préjudice financier et moral provoqué par Algérie Télécom.


Nombre de lectures: 3137 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>