DzActiviste.info Publié le sam 20 Sep 2014

ORAN. Intoxication alimentaire à l’université Belgaid

Partager

10671474_863678800318268_4785566421976019854_n60 étudiants évacués à l’hôpital

I.M

Une soixantaine d’étudiants du pole universitaire  »Belgaid » à Oran, ont été victimes d’un empoisonnement alimentaire et évacués aux urgences médicales de l’hôpital d’Oran. Les victimes ciblent encore une fois la qualité du produit fourni et des repas préparés. Des représentants d’étudiants, nous ont déclaré, que l’approvisionnement en produit alimentaire à l’université est de très mauvaise qualité ainsi que les repas préparés, la majorité des étudiants, ne prennent plus le repas à la cantine universitaire, elle préfère manger des sandwichs chez le resto du coin que de manger ce qui se préparait à la cantine. même les détenus des maisons d’arrêt rejetteraient cette qualité de repas. Selon les responsables de l’université, une enquête est ouverte pour déterminer les causes exactes de cette intoxication, avant de prendre les mesures qui s’imposent.

Seulement ce n’est pas la première fois que les étudiants des universités d’Oran sont victimes d’intoxication alimentaire, ils avaient déjà revendiqué une éventuelle amélioration de la qualité des repas mais sans suite, les représentants des étudiants tendance UNJA, n’avaient pas agis dans le bon sens.


Nombre de lectures: 2009 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>