DzActiviste.info Publié le lun 30 Sep 2013

ORAN. L’Affaire du Scandale de Canastel Traine Toujours

Partager

Des Algériens au Dessus des Lois !?

I .M

canastel-oranL’affaire qui a éclatée le scandale de la forêt de Canastel –Oran, dont une partie a été rasée au profit d’algériens influents, traine toujours, dans le silence.

Rappelons que cette affaire avait fait réagit l’Association des Résidants de Canastel, ARC qui a dénoncée le massacre de la foret avant de recevoir la foudre de l’ex Wali M. Boudiaf qui ordonné la suspension de cette association ARC, pour un délit ou crime imaginaire, (atteinte à la Sécurité de l’Etat ?) et que la justice avait tranchée en faveur de l’Association, qui a obtenue gain de cause et rétablie dans ses prérogatives. En parallèle, la justice avait ordonnée Mani militari la suspension des travaux de construction. Or constatation faite sur le terrain et consignée sur PV d’huissier, les travaux de construction sont en cours, sans aucun respect de l’ordonnance judiciaire de suspension par deux personnes que les résidants les nommaient « supers Algériens au dessus de la loi » Un grand avocat du barreau D’Alger et de Paris et un anciens gradé militaire en retraite.

Les résidants interpellent tous les juristes et hommes de loi en Algérie, de faire le constat amère de ces Algériens irrespectueux des lois.


Nombre de lectures: 1049 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>