DzActiviste.info Publié le dim 12 Oct 2014

ORAN. Le prisonnier se débarrasse de ses gardes et prend la poudre d’escampette

Partager

19865217.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxI.M

Un fait hollywoodien s’est déroulé en fin de semaine dernière à Oran. un jeune prisonnier qui venait d’être écroué par le procureur du tribunal d’Oran pour faux et usage de faux, escorté par des policiers vers la maison d’arrêt de la ville, le détenu c’est vu démenotté à l’entrée de la prison, ce qui lui a permis de se débarrasser facilement de ses gardes en prenant la poudre d’escampette devant les policiers restés surpris par leur défaut de professionnalisme sécuritaire. Quelque temps après le détenu, s’est- présenté lui-même à la sureté urbaine de son quartier pour raconter son aventure hollywoodienne au commissaire, qui a ordonné une nouvelle fois de le présenter au procureur qui a signé un second mandat de dépôt pour délit de fuite !!!

Les commentaires à ce sujet vont bon train, allant tous dans le même sens, le détenu a démontré la médiocrité de certains policiers dans l’exercice de leur fonction. Il ne maitrisent que le bastonnade contre les revendicateurs de leurs droits. Ce détenu mérite un bon point.


Nombre de lectures: 885 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>