DzActiviste.info Publié le mar 16 Juil 2013

ORAN Les Cambrioleurs de la maison du ministre devant la justice

Partager

Suite au cambriolage de la maison du ministre de l’interieur, la sureté de wilaya d’Oran a mis le paquet pour trouver les coupables, un cas excéptionnel qui est arrivé deux fois, la première l’or du vol du véhicule d’un sénateur et cette fois-ci. 7 personnes arrêtés dans les jours qui ont suivi ce cambriolage. Deux individus accusés de cambriolage (association de malfaiteurs et vol) et les cinq autres, accusés de recel.

Les 7 mis en cause ont été mis sous mandat de dépôt pour être traduit devant la cours le 7 juillet dernier, mais l’audience a été reporté au 21 du mois en cours.
Nottons que plusieurs micro portables, ont été dérobés de la demeure secondaire du ministre, ont été trouvé sur le marché.

Par ailleurs et depuis le début du mois de Ramadhan, il ne se passe pas 24 heures sans qu’un grand nombre d’agression pour vol est signalé, certains victimes dirigées aux urgences chirurgicale suite CBV. Les agressions sont monnaies courante dans la seconde capitale ORAN, l’absence d’une police éfficace joue un facteur prépondérant dans l’ampleur des agressions, des vols , des meurtres et assassinats et surtout des vols de voitures, qui a pris de l’ampleur suite à la levée des barrage de police et gendarmerie.abandonnant le champ libre aux malfaiteurs.

M.I


Nombre de lectures: 975 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>