DzActiviste.info Publié le dim 4 Août 2013

ORAN Un Bus attaqué par des bandits après le Ftour

Partager

M.I

Image archive

Image archive

Une heure avant ou au moment du ftour, la ville d’Oran et ses communes demeurent sans aucune sécurité, une absence totale d’agents de la sécurité publique ou gendarmes. Cette situation permet aux bandits et groupes de malfaiteurs d’opérer en toute tranquillité et quiétude.

Ainsi durant la soirée du vendredi, juste après le ftour, un bus assurant la ligne Oran Misserghin a été attaqué par un groupe de malfaiteurs criminels, juste à la zone du Rocher au niveau de la caserne des policiers qui étaient tous dans le réfectoire, pendant que les bandits agissaient à l’intérieur du bus pris en otage pour détrousser ses occupants.

A rappeler que cette zone du Rocher et le bourg d’Al Hassi environs 50 000 âmes demeurent sans aucun poste de sécurité policière ni brigade de gendarmerie depuis l’indépendance et que les éléments de la caserne de la police située au Rocher, déclarent ne pas être concerné et ne peuvent intervenir. »Ce n’est pas de notre mission ni nos prérogatives » En attendant, les citoyens demeurent sous l’emprise des bandits et malfaiteurs.


Nombre de lectures: 2652 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>