DzActiviste.info Publié le mer 21 Août 2013

ORAN. Un citoyen non admis aux soins est mort à l’intérieur de l’hôpital

Partager

M.I

centre-hospitalier-universitaire-oranLundi dernier vers 16 heures environs, un citoyen malade s’est dirigé vers le CHUO d’Oran dans l’espoir de recevoir des soins, malheureusement on lui a refusé l’admission, ne pouvant plus se tenir, le citoyen s’est allongé sur l’un des ruelles de l’hôpital, alors que des citoyens ont appelés les médecins pour le secourir, mais sans réponse, aucun médecin n’a secouru cet Algérien qui est décédé entre les mains des citoyens et en absence de toute assistance à personne en danger.

Constatant le décès, les médecins ont appelé la police, tout en abandonnant cette victime d’un flagrant laissé aller. Et dire qu’ils débrayent chaque fois pour demander les augmentations de salaire. Le cas actuel mérite une enquête du ministre, surtout le délit de non assistance à personne en danger est caractérisé.


Nombre de lectures: 1273 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>