DzActiviste.info Publié le dim 25 Août 2013

ORAN VILLE SOUS L’ANARCHIE

Partager

Un bénéficiaire d’exploitation agricole détruit 400 oliviers et revend 3 5hectares pour du béton avant de prendre la fuite.

M.Ibn Khaldoun

69770Une exploitation de terre agricole dite exploitation individuelle ‘Rezag Djillali’ n° 7, d’une superficie de 3,5 hectares, platée de 400 oliviers dans la commune de Sidi Chahmi, près d’Oran, dont le bénéficiaire est le nommé C. Hadj, avait de son propre chef déraciné les oliviers, morcelait le terrain en lots qui les a vendu illégalement à des acquéreurs moyennant le prix de chaque lot entre 50 et 120 millions de centimes.

Une décision du wali pour l’élimination de toutes les bâtisses réalisées sur ce terrain a été exécutée mardi dernier en présence d’un important détachement de brigades anti émeutes et de la gendarmerie nationale.

L’auteur de cette combine est en fuite, il fait l’objet de mandat de recherche après avoir amassé une fortune. Les bons citoyens qui ont assisté à l’expulsion des constructeurs illicites ont tous posés la
même question : ‘’ Où étaient les élus et les responsables de l’agriculture pendant que les constructions illicites se réalisaient devant la mairie ?


Nombre de lectures: 604 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>