DzActiviste.info Publié le mar 14 Jan 2014

[PHOTOS] Images de l’évacuation de l’étudiant USTO en grève de la faim et le blocage de l’université

Partager

IM pour DzActiviste.INFO

Université de l’USTO Oran. L’Etudiant en Grève de la Faim Évacue en Urgence à l’Hôpital (Mise à jour)

Nous avons appris que l’étudiant en grève de la faim depuis plusieurs jours sans recevoir de visite, a été évacué en urgence à l’hôpital d’Oran, suite à la détérioration de sa santé. La situation a été exploitée par des éléments de l’UNJA et la majorité des étudiants observe cette main mise d’opportunisme, selon leur déclaration, et ils ajoutent que les représentants de l’UNJA profitent à chaque revendication estudiantine afin d’agir pour leurs propres intérêts.

Ce soir (lundi) l’université demeure bloquée en présence de policiers qui se sont déployés prêt à intervenir, mais les étudiants conscients des enjeux, ne leurs donnent pas l’occasion d’intervenir alors que le ministre est attendu par tous les étudiants, pour solutionner la situation qui pourrit entre les deux parties et qui n’a à ce jour trouvée aucune sortie honorable.

USTO 1

USTO 2


Nombre de lectures: 4682 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 3 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>