DzActiviste.info Publié le mar 25 Sep 2012

Poursuite de la répression contre les activistes politiques et des droits de l’homme. Nouvelle arrestation à Batna.

Partager

Notre compatriote Djamal Affar, militant politique et des droits de l’homme a été arrêté ce matin à son domicile à Tazoult (Batna) par des civils se présentant comme étant des policiers, sans mandat d’amener et venus à bord de deux véhicules banalisés. Il a été emmené vers une destination inconnue. La police locale contactée par sa famille a déclaré ne pas être au courant de cette arrestation.

Il est à noter que Mr Djamal Affar est un militant très actif sur le terrain et qui intervient souvent sur les chaines satellitaires pour dénoncer la répression et la hogra que vit le citoyen.

Nous tenons encore une fois à dénoncer cette campagne de terreur qui s’abat sur les activistes politiques et des droits de l’homme. Que le régime illégitime sache que le mur de la peur s’est depuis fort longtemps effondré et que ces méthodes éculées pour faire taire les voix libres n’ont aucun effet sur une jeunesse qui n’aspire qu’à la justice, la liberté et la réappropriation de sa patrie souillée par 50 années d’imposture et de gabegie.

 

La cellule des droits de l’Homme du FCN

Alger le 25 septembre 2012


Nombre de lectures: 348 Views
Embed This