DzActiviste.info Publié le ven 13 Sep 2013

Quatre Estivants algériens arrêtés et emprisonnés par la police Marocaine

Partager

Ibn Khaldoun

jet-skiQuatre estivants algériens qui se trouvaient en vacance à Marsa Ben Mhidi, et au cours d’une sortie en mer à bord de leurs Jet-Ski , par inobservation de la limite frontalière ont pénétrés quelques mètres dans la côte Marocaine ce qui a entrainé la police Marocaines à les intercepter, les arrêter et sans hésiter à les mettre en prison.

A Oran et ses communes, des dizaines de citoyens marocains, entrés en Algérie illégalement, occupent une activité de maçonnerie et de plâtrage, sans s’inquiéter des autorités locales. Le Maroc depuis
l’arrestation de l’adolescent Islam Khoualed, son emprisonnement et le fait qu’il ait été exclu de la grâce royale, alors qu’un européen pédophile en a bénéficié tout récemment. La police Marocaine s’acharne contre les ressortissants Algériens.

« Ces agissements arbitraires, ne font que repousser toute éventualité d’ouverture de la frontière terrestre » ont exprimés les habitants de marsa Ben Mhidi.


Nombre de lectures: 2766 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>