DzActiviste.info Publié le mer 23 Mai 2012

Quel est le problème de ce Caffouillage Politique ???

Partager

Ould Kablia : “Quand on ne reconnaît pas un parlement on

démissionne”

Source EL WATAN du 23.05.12 | 12h28 pour le lien veuillez cliquez ici >>>

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales,  M. Daho Ould Kablia, a affirmé mercredi que les partis qui ne reconnaissent  pas un parlement doivent démissionner.

“Quand on ne reconnaît pas un parlement on démissionne”, a déclaré le  ministre dans un entretien à l’APS, à la veille de l’installation de la nouvelle  Assemblée populaire nationale (APN).        

M. Ould Kablia répondait à une question relative aux partis qui, s’estimant  lésés par les résultats du scrutin du 10 mai, ont décidé de boycotter l’APN.

APS

Vos réactions 16
chépale 23.05.12 | 16h04Petit problème;

Le monde à l’envers
En Démocratie, qui contrôle qui? Est-ce le Parlement qui contrôle les Ministres ou est-ce le contraire? Est-ce le Parlement qui interpelle les Ministres ou est-ce le contraire?
la suite

Le monde à l’envers
En Démocratie, qui contrôle qui? Est-ce le Parlement qui contrôle les Ministres ou est-ce le contraire? Est-ce le Parlement qui interpelle les Ministres ou est-ce le contraire?
En Démocratie, les élus du Parlement peuvent et doivent s’immiscer dans les affaires des Ministres, mais il est interdit à tout Ministre de s’immiscer dans les affaires du Parlement.
Les élus du Parlement représentent les électeurs, le peuple. A travers eux, le peuple ordonne, par des lois, aux Ministres et les contrôle.

axulusle 23.05.12 | 15h57POUR UNE FOIS QU MINISTRE A RAISON……

SOYEZ SERIEUX CITOYENS OU ALLEZ ETUDIER OU RESPIER UN PEU DE POUDRE D INTELLIGENCE CAR TOUS CES DE PUTES QUI SE SONT FAIT PIEGER EN ALLANT EN RANGS DISPERSES ( 42 listes face a 3 partis tres rodes ) …ILS … la suite

SOYEZ SERIEUX CITOYENS OU ALLEZ ETUDIER OU RESPIER UN PEU DE POUDRE D INTELLIGENCE CAR TOUS CES DE PUTES QUI SE SONT FAIT PIEGER EN ALLANT EN RANGS DISPERSES ( 42 listes face a 3 partis tres rodes ) …ILS NE DOIVENT PAS NOUS REFAIRE LE COUP DUN CERTAIN PARTI QUI FAISAIT SEMBLANT DE BOYCOTEr TOUT EN GARDANT LES 30 BRIQUES PAR MOIS (. et dont certains ex president a  acquis la culture….du koursi puisqu il a eu le culot de se representer pour une 4 em fois) .S ILS ONT UN MINIMUM DE COURAGE ET D HONNETETE QU ILS DEMISSIONNENT.!!!

jeu-ralele 23.05.12 | 15h44Gonflés!

Ils veulent boycotter? Soit! Mais en même temps ils veulent garder leurs indemnités de députés!!! Faut bien qu’ils vivent, n’est-ce pas? Bref, ils sont gonflés, c’est tout ce qu’on peut dire!

samouraisle 23.05.12 | 15h29DOK vous  etes fini ,partez !

MR  DOK  lorsqu’on a rien  d’intelligent a dire ,on  se tait !   a part les  menaces,  et les  joutes  verbales assassines,  a quoi  vous  servez ? Vous  êtes  le produit  de la mamelle  de la vache … la suite

MR  DOK  lorsqu’on a rien  d’intelligent a dire ,on  se tait !   a part les  menaces,  et les  joutes  verbales assassines,  a quoi  vous  servez ? Vous  êtes  le produit  de la mamelle  de la vache Algérie !   vous  vous  servez,et vous en abusez a votre guise,comme  si c’était  “votre” propriété “
vous considérez le peuple Algérien, comme  immature,  inculte,  et insatisfait !!   vous  êtes le visage  type  de la dictature un seul  mot, DÉGAGEZ!!!
Vous  avez  ,vous  et votre  président , dissolue  la  cour des comptes  (  ça gène  vos  affaires!)   vous  avez  réduit le parlement  a une caisse  de résonance, servi  par des béni oui  oui, payer  a 350 000 DA/mois !   quel  mépris  pour  le peuple !!

momosamle 23.05.12 | 15h29Relevez vos manches et travaillez

En algerie c est probablement une maladie qui s’est repondue tout le monde a la critique facile des qu un responsable ouvre la bouche il est mitraillé ,je suis algerien et j habite en Belgique depuis 40 … la suite

En algerie c est probablement une maladie qui s’est repondue tout le monde a la critique facile des qu un responsable ouvre la bouche il est mitraillé ,je suis algerien et j habite en Belgique depuis 40 ans donc je n ai rien à avoir avec les gouvernants mais ce dont je suis sure c ‘est que ce sont les citoyens qui font a pays et non les gouvernements en Algerie la majorite des citoyens sont convaincus du contraire donc ils ne font rien et ils sont encouragé dans ce sens par une certaine presse qui sous l egide de la liberté de la presse distille n importe quoi comme info. Merci mes freres mais une seule solution le travail sinon rien

19551955le 23.05.12 | 15h2019551955

monsieur le ministre je crois qu’ils ont ete elus par le peu de peuple qui a vote mais vous etes parachute il vaut mieur retourner a mascara

kenzobebele 23.05.12 | 14h43symbiose

entierement d accord dok mais nous le peuple ne reconnaissons ni vous ni l apn vous demandons pour le moment pacifiquement de demissionner tous  et le plus vite sera le mieux et pour vous et surtout pour nous

Lamine187le 23.05.12 | 14h03Démission :=)

Je ne crois pas que vous êtes la personne la mieux placer pour demander la démission des élus car avec vos interminables bourdes vous devriez vous l’appliquer d’abord à vous même et à vos camarades du … la suite

Je ne crois pas que vous êtes la personne la mieux placer pour demander la démission des élus car avec vos interminables bourdes vous devriez vous l’appliquer d’abord à vous même et à vos camarades du système. Et puis même si vous pensez être à la hauteur de vos missions, quand on a votre age on prend sa retraite !

Dezille 23.05.12 | 13h48La démission est un acte de résistance:

Le ministre de l’intérieur a raison. Ces députés doivent démissionner à moins qu’ils veuillent avoir un salaire de  300 000 DA  et siéger au niveau des milliers de mosquées du pays! Il est vrai, ces … la suite

Le ministre de l’intérieur a raison. Ces députés doivent démissionner à moins qu’ils veuillent avoir un salaire de  300 000 DA  et siéger au niveau des milliers de mosquées du pays! Il est vrai, ces élections sont tachées d’irrégularités inadmissibles qui perpétuent un système rentier mais ce n’est pas pour autant que ces partis deviennent un autre parasite sur le dos des contribuables. A un système pourri s’ajoute la mauvaise foi de certains partis de l’opposition.

djamal3le 23.05.12 | 13h28oui

non et la chkara? ILFAUT QUAND MEME FAIRE SEMBLANT


Nombre de lectures: 246 Views
Embed This