DzActiviste.info Publié le mer 28 Août 2013

Quelle différence entre la Syrie, Israël et les putschistes de l’Egypte ? Lakhdar Brahimi Enthousiasmé

Partager

M.I

Lakhdar BrahimiIl semblait que l’hypocrisie des occidentaux et leur manigance ontre les pays arabes se concrétisait progressivement pour exécuter une agression contre la Syrie. Certainement les armes chimiques sont interdites depuis 1925, mais pas interdit pour le pseudo Etat Sioniste, qui a largué des bombes aux phosphores chimique sur la population de Ghaza. Là aussi Lakhdar Brahimé était absent !!

Aujourd’hui, Lakhdar Brahimé s’est montré enthousiasmé pour une agression sur la Syrie. Même en Belgique on n’appelle plus groupes islamistes armées de terroristes. Plusieurs jeunes Belges recrutés et envoyés en Syrie gonfler les troupes rebelles et cela en parfaite connaissance des autorités et des médias Belges. Des rapports secrets faisait état en 2012, que des israéliens recrutaient en Europe et au pays du Maghreb des volontaires pour se battre en Syrie. Ces Israéliens ne sont outres que des traitres arabes Druzs d’Israël occupé en 1948. Certains se font passer pour des Imams musulmans, d’autres pour des Djihadistes. Plusieurs millions de dollars sont utilisés depuis Novembre 2011 pour cette mission sioniste, dont le Mossad a même touché le Mali et les pays du Sahel en créant la Qaida au Maghreb. Les dernières explosions à Beyrouth et Tripoli, sont signés des mains des Druzs Israéliens et rentrent dans le cadre de la préparation de cette agression contre la Syrie. Sans doute Bachar est dictateur, mais les occidentaux ne pensent même pas à lui, mais à israël.

En Egypte, les morts, tués par les auteurs du coup d’Etat et qui se comptaient par millier, n’ont pas attirés l’intention de Lakhdar Brahimi et consort, mais en Syrie c’est la mobilisation générale pour mettre à plat la Syrie au profit d’Israël, dont Lakhdar Brahimi semblait contribuer.

En conclusion, et selon les observateurs, une attaque contre la Syrie, entrainera sans aucun doute une nouvelle guerre contre ‘’Israël’’ et de plusieurs fronts et là le monde sera devant des centaines de millier de vrais Djihadistes pour dénaturer ce pseudo état sioniste.


Nombre de lectures: 2158 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Displaying 1 Comments
Participer à la discussion

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>