DzActiviste.info Publié le jeu 22 Nov 2012

“Récidivisme” de la hogra des responsables d’Algérie

Partager

La hogra et la politique de deux poids deux mesures exercée à tous les niveaux et jusqu’à maintenant par les responsables d’Algérie Poste et dont malheureusement les postiers ne se révoltent pas par peur de se retrouver visés, marginalisés ou licenciés.

Ainsi, leurs droits deviennent devoirs et obligations et de ce fait je me pose la question et me demande quel est le rôle et quelles sont les tâches des représentants des travailleurs pour la défense des revendications et causes justes et légitimes de ces mêmes travailleurs. “Mon cas est de prendre comme témoin et exemple” les responsables d’Algérie Poste qui s’acharnent encore et davantage contre ceux qui dérangent de par leur crédibilité et leur honnêteté et surtout parce que ces derniers ne s’abaisseront jamais aux pressions, intimidations et abus de pouvoir de ces responsables qui observent un silence flagrant et une passivité totale face aux vols et détournements qu’est en train de subir un secteur ô combien vital, stratégique et rentable pour lui-même en particulier et pour l’économie nationale en général. Le mutisme et le laisser- aller des responsables d’Algérie Poste qui n’agissent pas à l’encontre des auteurs de ces délits graves nous conduisent à penser que ces derniers sont bel et bien protégés.

En agissant ainsi, les responsables d’Algérie Poste poussent d’autres personnes à adopter ces comportements néfastes, nuisibles et destructifs. Je rends un grand hommage à une certaine presse écrite qui ne cesse de dénoncer et fait face aux fléaux sociaux qui nuisent à l’économie nationale par un pillage indescriptible, et je lance un appel aux forces nationalistes de l’État algérien pour qu’elles nomment et placent des personnes intègres à la tête des sociétés et entreprises nationales afin de sauver et de sauvegarder le gagne-pain des travailleurs algériens.

Amiar Abdelkader
Hussein Dey – Alger.
22/11/2012 liberte-algerie.com


Nombre de lectures: 817 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>