DzActiviste.info Publié le dim 1 Juin 2014

RELIZANE. 19 citoyens victimes du séisme mis en prison

Partager

Pour avoir criés leur douleur 19 citoyens victimes du séisme mis en prison

I.M

SEISMOMandat de dépôt signé par le procureur du tribunal de Relizane jeudi dernier à l’encontre de 19 personnes et 12 autres en citation directe laissés en liberté provisoire. Accusés d’attroupement sur la voie publique. En réalité ces citoyens, ont manifestés leur mécontentement quant au retard enregistré dans la prise en charge des sinistrés de la commune de Sidi Saâda victime du séisme qui a touché la localité de Sidi Saâda la semaine dernière, dont la presse algérienne n’a pas apportée l’événement dramatique de ces citoyens algériens.

Les pauvres habitants de cette commune, n’ont pas reçu d’écho ni du maire, ni du chef de daira ni du wali, alors ils se sont rassemblés pour crier leur colère,  puis arrivés à l’auto route, ils ont été cernés par les gendarmes qui avaient reçu l’ordre de les appréhender.


Nombre de lectures: 915 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>