DzActiviste.info Publié le jeu 10 Mai 2012

Secteur de la Justice: Communiqué du 5eme jour de la grève

Partager

Les membres du bureau fédéral ,des travailleurs du secteur de la justice ,entament le 5eme jour de la grève de la faim pour interpeller la tutelle qui s’emmure dans le silence total .

Le recours à la grève de la faim est un acte de sacrifice des travailleurs du secteur de la justice dans la lutte contre l’oppression et l’injustice du système autoritaire et dictateur .

L’état de santé de l’une des grévistes au 5eme jour de grève commence à se détériorer , la syndicaliste Aberkne Faiza a eté évacuée dans la nuit du 09 mai 2012 à l’hôpital de Rouiba pour des soins d’urgence .

Par ailleurs les travailleurs du secteur de la justice ont tenu une réunion le 09 mai pour entériner la décision de se joindre à la protestation ce dimanche , le 12 mal 2012 et relancer la grève générale à travers le territoire national

Le SNAPAP déplore les supercheries et les mensonges du pouvoir qui ne cesse de clamer haut et fort les réformes et au même moment réprimer toutes les actions de protestations pacifiques et légales .

La secrétaire générale

Nassira Ghozlane


Nombre de lectures: 636 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>