DzActiviste.info Publié le lun 19 Août 2013

Selon les Instructions de Cissé. Moubarak Innocenté est Déclaré Libre

Partager

I.M

archives-hosni-moubarak-en-2008Comme il a été prévu et selon les instructions du chef de l’armée Cissé (voir DZactiviste du samedi 17 août 2013), Le tribunal spécial du Caire a prononcé dans la journée de ce lundi, l’acquittement de l’ancien dictateur de l’Egypte Hosni Moubarak considéré comme le père spirituel du sinistre auteur du coup d’Etat Abdel (Qattal) Cissé. Le juge sans scrupule a vite prononcé l’innocence de Moubarak et sa mise en liberté.

Une autre confirmation du complot des militaires traîtres contre la démocratie et la légitimité, aidés par le réseau mafieux sous forme du front de salut, constitué par les patrons des casinos et cabarets ainsi que les danseuses du ventre, les prostituées et les criminels repris de justice (Baltagia à la solde) et tous ceux qui se sont enrichis frauduleusement durant la dictature de Moubarak. C’est ce groupe mafieux en compagnie de policiers et militaires en civil qui se sont manifestés le 30 juin dernier exécutant un plan machiavélique élaboré par Cissé, Âmr Moussa et le clan de Moubarak.

Dans la même journée, dés l’annonce de l’acquittement du sinistre Moubarak, 26 policiers, ont été interceptés dans la zone d’El Ârich et abattus par un groupe armé. Seule une enquête indépendante déterminera si ces policiers, ont été tués par un groupe armé ou par leurs supérieurs pour avoir refusé de tirer sur la population. Selon une source sécuritaire, plusieurs policiers se trouvent en détention au Caire pour avoir refusé de tirer sur le peuple et enregistré des séquences de tueries, diffusées par la chaine Al Jazeera. C’est le cas de la mosquée d’El Fath où une vidéo a montré comment des policiers se sont vêtus en civil et sont allés dans le minaret pour simuler des tirs sur les policiers et faire croire ainsi que les occupants la mosquée sont armés, ce qui justifierait l’usage des armes à feu durant l’assaut sur cette mosquée.


Nombre de lectures: 1434 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>