DzActiviste.info Publié le mer 10 Juil 2013

Seuls les caporaux sont de sales arabes !

Partager

Par Said Radjef

police-sniper-egyptLa démocratie n’est pas l’ennemie des peuples arabes. L’ennemi, ce sont les régimes militaires qui détiennent le pouvoir depuis toujours contre la volonté des peuples arabes. Par ailleurs, la démocratie n’est pas le meilleur système politique possible. La terre va bientôt abriter quelques dix milliards d’êtres humains et les mythes fondateurs de la démocratie sont tous en train de voler en éclats. La laïcité et la démocratie n’arrivent plus à protéger l’Occident contre la récession, la crise, les nationalismes primitifs et étroits et la xénophobie… L’Islam n’est pas non plus l’ennemi de la société évoluée, de la société civilisée. Ceci dit en passant.

Certains « gigolos » et autres « entremetteurs » exaltés, adorateurs de l’uniforme kaki qui s’autosubliment à longueur de journée, doivent comprendre que le peuple algérien dans sa majorité écrasante sait que son salut ne réside pas dans les casernes et le bruit des bottes des caporaux. Messieurs les « gigolos », nous sommes dans une autre époque ou aucun algérien ne croit à la menace islamiste, terroriste, AQMI… Bien souvent, les articles de presse qui parlent de la menace que représente le borgne pour la cohésion et la stabilité du pays font sourire les lecteurs. Ce sont des histoires à dormir debout qui n’ont rien à envier à celles des faux moudjahidines…

Ce n’est pas la faute à l’arabe, au sale arabe…C’est la faute aux caporaux qui refusent de rendre l’Etat à la nation, qui se sont substitués à la providence, au destin et à Dieu, alors que dans les faits ils ne sont rien d’autres que de vulgaires serviteurs disciplinés des tenants de la laïcité et de la démocratie.
L’Islam n’est ni l’ennemi de la démocratie ni l’ennemi de la civilisation et de la liberté. Ce sont une fois de plus les caporaux, à travers une entreprise criminelle, qui ont programmé la faillite de l’école, la clochardisation des « élites » en purgeant la société de sa citoyenneté par l’exil forcé de bataillons d’universitaires…


Nombre de lectures: 729 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>