DzActiviste.info Publié le lun 3 Déc 2012

Sidi Bel Abbes : Un journaliste tabassé par un policier et évacué aux urgences

Partager

Photo Archives

Le journaliste du quotidien “Echorouk” Mustapha Mosbah, a été victime de violence et voie de fait par un policier qui lui a causé une fracture du bras gauche. Les faits se sont déroulés samedi après midi quand le journaliste s’est présenté à la porte du stade dans le but de couvrir la partie du foot entre l’USM BelAbbes et le WATlemcen, mais il s’est vu refuser l’accès par un policier, bien que le journaliste ait décliné son identité professionnelle, le policier maintient son refus d’accès.

Alors, pour des raisons que l’enquête déterminera, le policier violenta le journaliste lui causant une fracture au bras gauche, l’envoyant aux urgences médicales. En apprenant la nouvelle tous les journalistes et correspondants ont décidés en signe de solidarité avec leur confrère de boycotter toutes les activités des services de police, jusqu’à la garantie de la libre activité des journalistes et ne plus entraver leur mission et aussi des sanctions pour l’auteur de cette violence gratuite.

Mohamed Ibn Khaldoun | 02/12/2012
In algerie1.com


Nombre de lectures: 3369 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>