DzActiviste.info Publié le sam 17 Août 2013

SILENCE ! ON TUE LA DEMOCRATIE ET LE PATRIOTISME

Partager

Dans le Monde Arabe Et Musulman

Mohamed Ibn Khaldoun

Egypte_texte_1Ce qui était réalisé dans des films de science fiction, est devenu une réalité dans les pays arabes. Les militaires tuent la démocratie. Ils ne possèdent aucun sens de la politique, aucune formation militante, et aucun respect des peuples. Chaque pays arabe est divisé en deux populations, les militaires et les civils laissés pour compte, plutôt ils sont de trop, donc il faut les éliminer de la vie. Ce qui se passe en Egypte, en Syrie, au Bahreïn, en Arabie Saoudite, à la Mauritanie, au Soudan, en Jordanie (je laisse le lecteur compléter la liste).

Le complot des militaires est vulgaire, ce n’est plus un secret, c’est une attaque violente contre toute formule de démocratie. Une attaque bénie par les Etats-Unis d’Amérique, une Maison Blanche hypocrite et un Obama téléguidé par le lobby sioniste qui règne sur le monde. Les peuples devront se réveiller de leur somnolence permanente, ils ne devront pas demeurer des ghachis qui acceptent tous les faits accomplis des pratiques occultes des militaires.

En Egypte, la haine des militaires et des policiers, un ramassis des ‘’Malagiî’’, est tombée sur un peuple désarmé, pacifiste son unique revendication est la légitimité. Ce n’est ni les frères musulmans ni des terroristes comme cherchait le sinistre criminel Abdel Qattal Cissé, à coller sur les dos des manifestants pacifistes. Trouvant un silence complice des pays arabes et Européens, surtout la complicité du plus grand régime totalitaire de la planète qui est la Russie. Ces régimes totalitaires des militaires qui rejettent toute option démocratique, comptant sur la mitraillette et le blindé fournis par les deux Satan qui troublent l’humanité depuis la création arbitraire et illégal du pseudo ‘’Etat d’Israël’’ et du ‘’Royaume Saoudite’’ créateur à leur guise et manipulateur du mouvement appelé ‘’Islamismes’’ depuis l’élimination du Palestinien Cheikh Azzam qui a fondé la Qaida pour combattre l’ennemi sioniste, très vite éliminé par empoisonnement et remplacé par le Saoudien Ben Laden, qui durant toute sa présence à la tête de cette Qaida, n’a jamais touché à « Israël » ni à ses intérêts dans le monde. Alors qu’un enregistrement existe au studio de la chaîne de télévision ‘’Al Jazeera’’, avec le témoignage des tribus d’Afghanistan comment Ben Laden a été sauvé des griffes de ces tribus par un général Américain, l’or de l’envahissement de l’Afghanistan par les US contre les Tallibans et comment la CIA a éliminée Chah Messaoud, après que Ben Laden s’est retrouvé incapable de l’éliminer. D’ailleurs des observateurs et stratèges, ne croient pas à l’élimination de Ben Laden. Pour les puristes de l’histoire, ils devront remonter la descendance de la famille Ben Laden au Yemen, pour qu’ils découvriront la surprise de taille de cette famille qui n’a adoptée aucune religion c’étaient les Bénis la dine. Tous ce que nous pouvons dire c’est que les pays arabes et musulmans sont bien infiltrés par les Hébreux. Sinon comment expliquer la tuerie du peuple Egyptien commandité et ordonnée par le sinistre Cissé après avoir obtenu le feu vert d’Obama et de Tel Aviv ??? Un massacre de taille que seuls les sionistes capables d’accomplir.

Aujourd’hui, les peuples sont bien entrainés dans le piège mortel des militaires, qui sont arrivé au sommet des institutions militaires grâce aux complots et à l’argent des pétrodollars.


Nombre de lectures: 798 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>