DzActiviste.info Publié le jeu 21 Fév 2013

SNAPAP Communiqué : Sommes nous en guerre ?

Partager

malaouiSommes-nous en guerre pour arriver à ces dépassements contres des frères Maghrébins venus de Tunisie, de Mauritanie et du Maroc pour participer tout simplement à un forum de chômeurs et de travailleurs précaires ?

Les services de sécurité ont commis une grosse bavure en expulsant des frères maghrébins invités par le comité des travailleurs du pré emploi et filet social comme des vulgaires malfaiteurs.

Après avoir passé toute la journée au commissariat de Bab Ezzour , les policiers les ont reconduit à l’hôtel à 16 heures pour qu’ils récupèrent leurs bagages puis vers le commissariat de Bab Ezzouar à nouveau pour être expulsés par la force et reconduits vers l’aéroport sans leur permettre de communiquer avec leurs proches et leurs familles qui sont à l’heure actuelle sans aucune nouvelle car leurs téléphones sont toujours fermés .

A la dernière nouvelle ils sont toujours à l’aéroport, épuisés physiquement ayant passé toute la journée sur des chaises et au froid. Pour les Tunisiens le prochain vol est le 21 février à 12 heures, donc il passeront la nuit sur des chaises encerclés par les services de sécurité qui leur refusent de regagner leur hôtel pourtant payé ni les héberger dans un autre hôtel pour les empêcher de communiquer et leur faire subir des tortures ce qui n’est pas acceptable. Il est à signaler que les Marocains vont encore passer la journée du 21 février à l’aéroport sur des chaises, sous le froid faute de vol sur Air Royal jusqu’au 22 Février 2013, date du prochain vol.

Le président du SNAPAP

MALAOUI Rchid

JCA 21/02/2013
https://www.facebook.com/jcalgerie.net


Nombre de lectures: 767 Views
Embed This

Commentaire



Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>